C'est malheureusement le prix à payer pour avoir un service en ligne de meilleure qualité, c'est avant tout une société, leur objectif est de faire du chiffre et avec le débarquement du cloud et de la panoplie de fonctionnalités qui y sont liées entre autre choses, dur de rentabiliser sans faire payer.
Un service de meilleure qualité ? On parle de Sony là, ils sont suffisamment blindés pour ne pas le rendre obligatoire.
Si ils l'ont fait c'est juste parce que les gens l'ont validés sur Xbox
(Rofl ceux qui croient que le live de la 360 est superieur à celui de la ps3 parce qu'il es payant, on parle de Microsoft les plus blindés de la terre )
Après désolé mais c'est pas énorme 5€ par mois.
En plus c'est rentable pour moi, les jeux à la sortie de la Ps4 couteront cher (c'était le cas avec la Ps3), avec le Ps+ je pourrais avoir des jeux de qualité pour rien du tout donc voilà.
J'avoue que le rendre obligatoire c'est pas le top, mais ça reste correct comme service au vu de ce qu'il propose.
Et comparé à celui de la 360 c'est toujours mieux donc voilà.
Justement non : https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056219-sony-en-grande-difficulte-financiere.htm
Puis je te rappelle que cette génération est censée avoir une longévité supérieure à la current-gen et une décision comme un service en ligne gratuit ou payant ça se prend pas en cours de chemin, avec tous les projets dans les cartons liés à la connectivité en ligne, il faut au moins ça pour rentabiliser.
Putin quoi alors là respect.
Malgré la situation de crise ils se permettent de nous fournir des jeux de qualité et des baisses de prix. Alors là Sony...
Sony
Mais depuis le hack du PSN il douille pas mal, ils avaient perdus beaucoup d'argent là dedans
Ah ouais malgré ça ils nous ont offert des jeux et tout.
Ouep !
Vous voyez bien qu'au final je suis pas qu'un vulgaire troll.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Piratage_du_PlayStation_Network
Regarde dans conséquence, c'est chaud quand même :o
Ouais en effet
Malgré ça ils survivront.
Oui ! \ /
D'ailleurs j'attends ma PS4 avec impatience
dual alarm stop critiquer nintendo, eux au moins ils essayent d'innover, sony fait quoi? ils se touchent sur le fric des joueurs.
-------------------------------------------------
[JV]Hardcore | 4 novembre 2013 à 22:43:55
dual alarm stop critiquer nintendo, eux au moins ils essayent d'innover, sony fait quoi? ils se touchent sur le fric des joueurs.
-------------------------------------------------
Lis le topic en entier
La seule série cools que Nintendo renouvelle c'est SSB.
Nintendo qui innove en faisant des remake de jeux qui étaient déjà assez beau avant ?
Très beau troll.
De toute maniere Nintendo rire:
Et y en a encore pour dire que c'est un troll ?
Plus honnête que ça j'peux pas faire dsl...