Feuiille C'est exactement pareil pour moi, la distance.
Loli'..
J'ai appris un truc avec les filles, si on vous baise pas c'est vous qui nous baisez, y'a autant de connard sur cette planète car ces mecs ont compris que c'était eux qui avait un bout entre les jambes et que si il niquait pas la fille tôt ou tard c'est eux qui allaient se faire enfilés, ces mecs souffrent pas bien que ce soit des connards.
Donc si toutes, toutes vous pouvez nous quittez sans remord comme ça, et je le comprendrais jamais.
Ho tu sais, ça passe ce genre d'histoire, tu en rigoleras plus tard, mais j'étais comme toi avant, quand ma copine m'avait quitté, j'étais au fond du trou, je pensais que rien ne pouvais m'arriver de pire.
Crois moi maintenant je donnerais tout ce que j'ai au monde pour n'avoir que ce problème à régler.
Ah ouais c'était une relation à distance, de quel ville à quel ville ?
Moi ça fait 5 mois que je l'aime, trop. Mais c'est une histoire spéciale, dont j'ai honte car j'ai foncé tête baissée dans la merde.
photo de Léa nue sinon supercherie
Il a tout dit
sinon, courage.. :/
Ayting je préfère pas le dire ici.
Bah vous avez pu vous voir en vrai ?
Elle habitait au pakistan ?
On l'avait prévu ouais.
Elle sait à quoi tu ressembles au moins hein ?
No[elle]is-me Oui -_-
GTX10990 > Ouais mais, tu sais, à notre âge on ne comprend pas vraiment ça. Et puis, quand tu es persuadé que c'est la bonne personne, que tu veux faire ta vie avec c'est plus compliqué.
Comme moi, je suis persuadé que c'est la bonne, j'aimerais tout faire pour qu'il revienne mais, je ne sais pas comment faire..
tibononoX > Pourquoi baisse tu la tête? Tu as honte d'être avec la personne que tu aime? Et pourquoi tu dis que c'est une histoire assez spécial?
C'est de sa faute si tu tombes amoureux
Feuiillee Non car j'ai l'impression de m'être fait roulé de A à Z. C'est une histoire spécial car quand j'y repense avec du recul, je la connaissais pas si bien que ça.
iSora C'est pas sa faute, ça se contrôle pas "l'amour".
Ah.. crois moi c'est mieux dans un sens, j'le sais car ma relation était aussi à distance, j'm'en bat les couille j'vais l'dire c'était
Lyon >< Grenoble
50 KM c'était pas la mort, mais tu vois pendant les mois de depression je faisais que me re mémoré nos rendez vous, et je me disais que plus jamais je re vivrais ça avec elle, et ça faisait horriblement mal, toi t'as pas à subir ça au moins c'est déjà un +
Déjà faut en être capable, je ne l'ai même pas encore fait, j'en ai aucune idée de pourquoi mais..
Supprime toutes ses photo, oublies qui c'est, oublies son visage, oublies tout
Tu me dis que tu veux pas l'oublier mais si tu veux pas l'oublier, tu vas agonisé mec
J'ai tout gardé, j'ai gardé les messages j'avais fais un backup, j'ai gardé ses photo et j'ai même gardé son parfum et son nounours qu'elle m'a donné
Et chaque jours je regardais tout ça, au final ça ne faisait que me faire agonisé et rendre le temps d'oublies encore plus long, j'pense que si j'avais tout delet' j'aurais pas mis autant de temps à l'oublié.
Je peux pas le faire, je te jure j'ai essayé j'y arrive pas, je bloque, et me met a chialer.
Mais ouais au final c'est pas plus mal, l'amour c'est pas mon truc.
Mais pour une fois j'y croyais, réellement.
Bref j'vais y'aller moi, tu pourrais me raconter en mp vaguement l'histoire ?
Si tu veux pas j'comprendrais.
Et un p'tit truc aussi que j'ai pas fais, ignore la et ne lui donnes pas d'importance, il paraît que ça marche à mort, perso' j'ai fais totalement l'inverse et ça a merdé, essaye de le faire de toute façon t'as plus rien à perdre
Bref courage mec
On a tous plus ou moins connu ça.
Bestest conseil si tu peux pas yeslife le temps de changer tes idées : Trouves un jeu, des gens qui y jouent avec toi, et g4l
Je te raconterai en MP demain, la j'ai besoin de sommeil aussi.
Sauf que vu comment elle m'a annoncé la nouvelle, et son comportement, si je l'ignore c'est totalement fini. Je préfère me torturer et essayer de la garder. Je sais pas pourquoi.
Merci de m'avoir aidé.