Whaa je savais pas que ça existait des gens aussi fermés d'esprit :o ça s'appelle de l'humour! et puis pourquoi as-tu créé ce topic? tu pensais avoir une réponse sincère et "mature"? Et puis encore, pourquoi as tu mis le nom de ta "copine"?
_______________________
Bides ou bides pas, à toi de voir
J'sais exactement c'que tu traverses, la relation à duré un an je l'aimais comme un malade, en revenant de ses vacances elle m'annonce qu'elle croit qu'elle ne m'aime plus, tout s'éffondre je me souviens encore de cette sensation quand j'ai lu ce message, j'pourrais presque encore en chialé.
C'est super dur cette période, c'est ce qui arrive aux mecs comme nous qui la font correct avec les filles, qui s'attachent à elles, on est des vrai trou du cul, on sait qu'on va se faire enculer à la fin mais on continue..
Je sais pas quel conseil te donné, on m'a donné des conseils, mais genre les "t'en connaîtras d'autre" ça console pas un mec en dépression amoureuse, tout ce que je peux te dire c'est que ça va mettre du temps mais tu vas l'oublié, essaye de rencontrer des filles même si je pense que c'est pas les autres filles que tu veux, moi ce qui m'a aidé c'est une fille qui est devenu ma meilleure, on est complice, quand j'vais pas bien elle est là, c'est ma moitié mais c'est pas ma meuf, y'a pas la fragilité d'une relation amoureuse, le sens du mot rupture n'existe pas.
C'est si fragile une relation amoureuse...
Ok.
dark Relis le topic, j'ai plus la force d'argumenter.
Attention, instant émotion les gens
Ayting Ça fait plaisir de voir quelqu'un de mature ici.
Et j'ai pas envie de l'oublier, même si c'est apparemment la seule solution.
Mais voilà, comme tu l'as dis on deviens faible quand on s'attache à une fille, et elle elle n'a pas peur de te detruire en un mot.
J'essaye tant bien que mal de lui faire accepter de garder contact, en vain.
J'chiale dans mon coin comme une merde, j'ai honte.
Rigolez c est bien mais franchement avec du coeur c est mieux. apres c est de l humour mais si on vous dit ah ah le monde se decompose vous direz ba c est pas grave allons sur mars ceux qui se moquent n ont peut etre jamais ete amoureux donc c est pour sa qui reagissent comme sa comme des abrutis enfin bon la maturite s obtient au fil du temp
Lolipops va acheter tes talons compensés au lieu de faire la grande
J'comprend.. normal que t'aies pas envie de l'oublier.
Crois pas qu'elle te quitte sans remord, ça faisait combien d'temps ?
Je comptais poster un message soulignant la saloputerie de la "Léa" mais je veux pas passer pour un kikoo immature
N'an j'ai juste eu tord de poster ça sur un forum rempli à 85% d'immatures, 5% de pervers et 10% de matures (merci Ayting).
T'inquiètes pas pour ces bouffon, tôt ou tard eux aussi ils se feront avoir, on se fait tous avoir par leur apparence d'ange, mais au final ces elles qui nous infligent le plus de douleurs dans notre vie.
Pour l'instant c'est vous les bouffons, bisous tout pleins mé bb
Enfin, je ne suis pas la seule.
Moi, aussi comme toi je me suis pris une grande claque dans la gueule sauf que j'étais en couple avec cette personne. Il m'a dit qu'il préféré casser à cause de la distance même s'il m'aime encore, du coup on se parle presque plus, c'est super froid. J'aimerais tellement le récupérer mais, je pense que ce n'est pas possible pourtant je l'aime comme je n'es jamais aimer.
De toute façon, on verra bien un jour que cette personne la n'était pas si importante que ça. Mais, parfois, on a vraiment envie de croire que c'est la personne qu'il nous faut et moi j'en étais sur mais, je me suis peut-être trompé.
Enfin, bref elle est belle la vie.
WOW WOW WOW
Je ne suis pas un bouffon, un kikoo immature ou autre.
Je préfère encore le terme de connard
Ouais, c'est pas la premiere fois qu'une fille me fait souffrir à ce point, j'en ai ras-le-cul, je m'emmerde plus avec l'amour.
Aything pas toute
Mais sinon combien de temps ça faisait ?
Pour lui parler, c'est pas l'moment maintenant perso' cette fille je lui reparle depuis 1 mois j'en ai plus rien à foutre d'elle, ça faisait 1 ans qu'elle m'avait quitté donc tu vois y'a fallu 1 ans de recul, après ça dépend le temps de la relation tout ça, plus tu passes de temps à profité de son amour plus tu t'habitues a vivre avec elle et moins tu es prêt à subir la fin