CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Newsletter du -15 ! (26)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Atriks Atriks
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 19:10:04

Je te demande pas de poster sur les blablas SerdaigIe, y'a beaucoup de topic, et y'a ce qu'on appelle des talcs aussi, et c'est en postant sur les topics autres que les blablas que les gens verront ta présence, parce que je sais bien que quand un modérateur post sur un blabla les gens ne disent plus rien, beaucoup de modos postent sur les talcs, et justement ça nous montre votre présence, les modérateurs tempo le faisaient et le font ( exemple : Adel, Vivray, Alayksou etc ) même des modos def le font, alors pourquoi pas toi ?

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:12:52

Poster sur quelques talcs = des dizaines de topics qui interpellent en mode "Serdaigle viens ici :bave: "
Puis pareil, poster sur un talc c'est avoir des "un modo a posté :bave: "

Puis c'est mon caractère aussi, je ne suis pas le plus frivole, ça ne fait pas de moi quelqu'un qui n'est pas de la communauté. ^^

ANFE ANFE
MP
Niveau 16
25 octobre 2013 à 19:14:48

J'ai lu, gg. :ok:

Atriks Atriks
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 19:17:18

Au début, peut être que oui les gens vont dire ça, mais après ils auront l'habitude de te voir poster, donc ils ne le feront plus, je ne parle pas que pour moi, car beaucoup d'autres forumeurs ont le même ressenti que moi, actuellement, beaucoup de monde, voir la plupart des gens te voient comme un modérateur fantôme, je pense que te rapprocher de la communauté ne serait qu'une bonne chose.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:19:39

Je prends en compte ce que tu me dis... Mais mon caractère ne changera pas pour autant ! :noel:

Atriks Atriks
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 19:21:16

Après, je suis bien conscient que tu ne vas pas changer du jour au lendemain et poster partout, non, mais je voulais juste exprimer mon avis, qui est celui, je pense aussi de beaucoup de monde ici. ^^

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
25 octobre 2013 à 19:21:25

J'ai demande l'avis de killer et de OnZeMoon ainsi que de Sawyerscott ces personnes je ne leur est jamais parle ! Suumas, la mode tournante les bots la baisse d'activité il est ou le pistonnage ? :noel:

Atriks Atriks
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 19:24:43

Après Simbra, moi je te parlais juste pour Ebulition ( au passage j'ai rien contre toi, juste que ton avis m'a un peu "révolté" ^^ ) je le trouvais trop présent, parce que 3-4 fois dans la même newsletter, ça commence à faire beaucoup ! :noel:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
25 octobre 2013 à 19:27:35

Mon avis ou le sien ?
Oui je peux comprendre ! Mais la j'étais tout seul et je rappelle que ceux qui veulent donner leur avis sur l'actualité dans un newsletter le peuvent en "réservant" par MP !

Atriks Atriks
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 19:33:28

Son avis Simbra, je me suis trompé pardon ! :noel:

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:39:31

"Joyau de memoire a ete moderateur tempo et a donc integre la commu a ce moment la."

Je suis sur le -15 depuis 2010 ! :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
25 octobre 2013 à 19:40:46

La mod' de e[x]trem m'a beaucoup marqué, mais c'était un copain donc ça doit jouer. :noel:

volke volke
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 19:42:11

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56467081-6-0-1-0-newsletter-du-15-26.htm#message_56474969
| Ecrit par « Chocolayte », 25 octobre 2013 à 19:40:46
| « La mod' de e[x]trem m'a beaucoup marqué, mais c'était un copain donc ça doit jouer. :noel: »

Ah, il a modéré ? :hap:

Simbra Simbra
MP
Niveau 17
25 octobre 2013 à 19:43:11

Autant pour moi Joyau ! :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
25 octobre 2013 à 19:44:02
Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
25 octobre 2013 à 19:45:57

Et la dream team, c'était -NvO-.

Cordialement.

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
25 octobre 2013 à 20:01:59

"il a souvent accepté de plier et de faire des erreurs avec nous. La réforme des blablas par exemple"

C'était pas une erreur, ça a remis à neuf le -15 et on en tire aujourd'hui encore le bénéfice de cette mesure. L'erreur d'avoir laissé cette règle s'éterniser, pourquoi pas. L'erreur d'avoir osé, surement pas. ^^

" Ah vraiment 2013-2014 ça s'annonce pas être un grand cru pour le -15 "

Joli. :noel:

"Malheureusement, encore trop de personnes aident sans le vouloir les bots.
En effet, lors des attaques, on retrouve un réflexe parmi la communauté des plus spasmodiques : crée des topics relatifs aux bots. Du coup, ça fait encore plus de topics crées, et donc plus de messages des bots"

Neni. Sa motivation est purement financière, et les topics à son sujet ne l'encouragent ni le freinent dans son entreprise. Perturber le bon fonctionnement du forum n'était jusqu'ici pas dans son intention. ^^

J'ai finalement lu. Sympathique et jolie plume. :oui:

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
25 octobre 2013 à 20:38:53

Sympa de retrouver une Newsletter digne de ce nom, merci et bien joué. :p)

Sinon je conteste les stats des plus gros topics, il manque les Nuits Blanches du -15 :hap:

FreezaMusic-NC FreezaMusic-NC
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 21:10:42

Superbe newsletter, j'ai adoré la lire. ^.^

Afghani2 Afghani2
MP
Niveau 5
25 octobre 2013 à 22:15:52

Ce topic est une honte. Je réclame son delete.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment