pourtant 200 posts, c'est pas une preuve de "nolifitude"; je ne traine pas sur les blablas mais je suppose qu'en y restent 2-3h, t'y arrives vite.
et en tant que random aussi, d'ailleurs.
J'essaie d'arrêter, mais à chaque fois je peux pas m'empêcher de revenir. Et c'est pire depuis que j'ai une tablette.
Avec un pseudo j'avais 200 post en 40min. Je l'ai pas regretter mais je me suis dis que j'étais vraiment con.
Un peu pareil que Maxou bizarrement. Quand je poste 200 messages dans une journée, pendant une semaine j'arrête presque de poster les trois jours suivants avant de reprendre mon rythme normal (50/j). Mais c'est presque inconscient au final. C'est après coup que je me rends compte qu'après une soirée passée à discuter avec des gens sur un blabla quelconque, les jours suivants, j'ai plus vraiment envie de discuter.
Bref, je vous laisse pleurer devant vos écrans, je dois aller manger.
Je ne suis pas du tout dans votre cas, car à part jvc et lire, etc (les trucs basiques quoi), je ne bouge pas. Du coup je sais que je no life mais je continue et continuerais.
après, ça se fait sans que tu t'en rendes comptes; hier je postais 100 messages en 1h à peu près.
je vais pas culpabiliser pour ça mais c'est clair que je sais que j'aurai pu faire des choses plus intéressantes.
Oh passage je te demandes car j'ai que cette occas et flemme d'aller en MP, t'es qui Nlgga ?
moi aussi j'ai pas grand chose à faire irl.
comment ça je suis qui ?
j'ai un pseudo principal mais ça m'étonnerait que tu me connaisses vu que je traine surtout sur le forum actu avec; et je préfère ne pas le dire.
Ok, j'y vais quelques fois sur le forum Actu.
bah lorsque tu vois des débiles débattre sur des actus, je participe.
Il y a beaucoup de personnes sur le fofo Actu, donc je ne vois pas qui tu es.
Tu vois le plus débile du forum actu ? ben apparemment, c'est lui.
C'est apparemment un gars qui a 10K avec un pseudo de 2 ans
+1 à l'auteur
Nan je ne vois pas le plus débile du fofo actu.
Des débiles finis qui chercher une e-popularité pour combler leurs manque d'attetion IRL, ou un raté qui cherche a accomplir quelque chose dans sa misérable vie.
tant mieux, j'prefère ne pas associer mes pseudos sérieux et mes pseudos pour les forums blablas.
si je me trompe pas VySe, il y a pleins de personnes comme ça.
"Des débiles finis qui chercher une e-popularité pour combler leurs manque d'attetion IRL, ou un raté qui cherche a accomplir quelque chose dans sa misérable vie. "
Et tu trouves ça marrant pour le deuxième cas ?
Je n'en sais rien Nigga, je ne vais jamais sur le forum actu.
Mais j'essaie d'aider Oro de démasquer ton identité secrête pour, qu'ensuite, il m'en fasse part par MP pour qu'on puisse, enfin, révéler la vérité au monde JVC entier.
[20:33:32] <]Orodreth[>
"Des débiles finis qui chercher une e-popularité pour combler leurs manque d'attetion IRL, ou un raté qui cherche a accomplir quelque chose dans sa misérable vie. "
Et tu trouves ça marrant pour le deuxième cas ?
Non, mais ils font un peu pitié.
Mais aprés t'a des boostix pas cons.