Ces mecs sans vie.
C'est une honte pour notre communauté.
-------------------------------------------------
Jeanculay[JV] | 24 octobre 2013 à 18:47:42
Swearn tu dis ça mais avec un ratio de 750/jours euh...
-------------------------------------------------
Sauf que moi, si tu supprimes les points postes et tout, je suis encore là, car ce n'est pas pour ça que je suis ici, sur Jeuxvideo.com.
Le problème du site toast.es cité par Nigga plus haut, c'est qu'il suffit de faire le nolife pendant un jour dès la création du pseudo en question pour être au top du classement.
Ce qui fait que le classement est totalement faussé. Ce n'est pas bien dur de faire le nolife un week-end. Faire ça pendant 100 jours, c'est déjà plus révélateur par contre
NlGGA Bah si tu te fixe un objectif ton but c'est poster, là il est gros donc c'est du Boost, être là pour ça, et si tu fais 2.500 postes il y a un peu de freeposte. Je pense... à moins d'être là 24 heures durant.
VySe128 ouais mais après les gens en tiennent compte aussi, non ?
Ce qui n'est pas dure, c'est aussi de poster de la merde, avec un seul mot par post, à longueur de journée. Y'a aucun mérite à faire 10K par semaine en freepostant de la sorte.
c'est pas faux VySe, ça ne devrait pas être swearn le 1er. il suffit d'aller sur jvstat (lorsqu'il est maj..) pour voir les gros posteurs.
bah je pense pas vraiment que c'est du boost car je fais pas ça pour un rang et j'evite le freepost.
de toute façon, je fais ça juste pendant les vacs car je m'emmerde; d'habitude sur jvc, je traine surtout sur les forums passions.
Je ne dis pas le contraire NEDI.
Mais bon, disons que même 10K en 30 jours, je trouve ça plus "impressionnant" que quelqu'un qui fait 1500 messages en deux jours.
Même si, dans les deux cas, je trouve que c'est abusé de perdre autant de temps là-dedans.
Personnellement, surtout ces dernières années, je dois passer en moyenne 5h au quotidien à traîner sur JVC et pourtant poster uniquement 50 messages pendant ce temps-là.
la "course" des messages, j'ai fait ça pendant ma première année de JVC (qui remonte à... pfouu loin), ça m'a flingué la vie sociale à tel point que j'ai eu du mal à remonter la pente les années qui ont suivi. Donc maintenant, non merci. Même si je traîne toujours autant sur JVC, je ne fréquente pas des topics juste pour le compteur mais parce la communauté me plait, peu importe si ça poste 3 messages par heure seulement
NEDI Ouais mais après ces gens là sont bannis donc.
NlGGA Ouais mais après tu es quand même là pour les postes si tu te fixe un objectif donc tu boostes.
je suis comme toi pendant les périodes scolaires; je traine surtout sur le forums actus, et parfois les blablas. d'ailleurs mon principal a deux ans pour même pas 10k.
effectivement c'est chaud de perdre sa vie sociale là dedans et j'espère ne jamais y finir; enfin si tu as remonté la pente, c'est le principal.
swearn, peut-être mais alors je suis un boostix de seconde classe.
VySe128 après on peut être sur Jeuxvideo.com sans flinguer sa vie sociale comme tu dis.
Mais personnellement je traine aussi sur Jeuxvideo.com parce que c'est sympathique et je m'ennuie un peu. pas pour le compteur même si j'ai conscience de perdre du temps.
J'ai fait 30K en six mois à l'époque. Aujourd'hui, ça ne paraît pas énorme mais à l'époque on n'avait pas JVIRC/JVCHAT et tout ces trucs pratiques pour free-poster et surtout on n'avait pas un aussi bon débit de connexion.
Le 56K, ça vous parle ? ça faisait charger une simple page de JVC en dix secondes. Mais 10 vrais secondes hein, genre t'appuies sur poster, t'as le temps de te préparer un café et de le boire que ton message n'est pas encore envoyé. ça me rendait déjà fou à l'époque. Quand j'ai découvert l'Adsl, j'étais aux anges
Y a pas grand chose à dire sur eux
C'des gens pitoyables qui n'ont pas de vies
ah ouai la mauvaise connexion, je connais. 1 semaine sur deux, je suis dans un bled paumé nommé "Pralong" et la co est juste catastrophique. tes 10 secondes pour charger une page deviennent une habitude.
NlGGA ça doit être vraiment embetant, en très être sur un Téléphone c'est plus rapide en gros ?
non car y'a pas de reseau.