CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je vote Front National.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
N_S N_S
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:12:08

Ah ? Pas dans le mien. :) Loin de là. :-)

N_S N_S
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:12:30

Ouais, ça m'arrive aussi, ElCartolinine :hap:

kihaz kihaz
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:14:15

En 4 pages, j'ai vu aucun argument de l'auteur :rire:

N_S N_S
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:14:50

T'en as vu des forumeurs, Kihaz ? ^^ :hap:

kihaz kihaz
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:17:30

Tharsis mais bon a chaque q'il voulait débattre, tu trollais sans argument valables
La même pour xTazii

N_S N_S
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:18:50

Tharsis ? Il est arrivé en disant que j'étais un pigeon qui pensant que le FN n'était pas raciste et xénophobe, puis il a dit que de toute façon tous les partis étaient identiques et qu'aucun ne le satisfaisait.

Quand à xTazii je ne me rappelle plus de ses posts mais son dernier n'est pas inintéressant en tout cas ! :)

N_S N_S
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:23:22

Après le "olol tu di ce ke papa maman te di" on tombe à nouveau dans les bas-fonds de la débilité. Triste. :-(

N_S N_S
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:24:32

Ma famille ne m'intéresse plus vraiment ^^

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
09 octobre 2013 à 08:29:24

Mon petit NS, j'ai eu beau lire tout le topic, et à part contrer les arguments anti-PS (qui sont tout autant clichés que les arguments pro-PS), tu n'avances pas grand chose d'autre...

Au-delà de la xénophobie ou de je ne sais quoi qui sont associés - sûrement à tort, puisque Mme. Le Pen est beaucoup moins à cheval sur le sujet ou le montre moins, contrairement à son père - c'est surtout des problèmes économiques et politiques qui seraient engrangés si le FN venait à passer en 2017. Comme tous les partis extrémistes à travers l'histoire, le FN a des projets trop utopiques qui ne pourraient en aucun cas être réalisés. Sortir de l'Union Européenne, s'éloigner de l'influence des USA, retour au franc, autant de projets qui - s'ils étaient réellement appliqués - condamneraient sérieusement la France dans une période de fragilité due à la sortie de crise.

Donc j'aimerais bien avoir tes réels arguments, en dehors de ceux qui te permettent de te défendre des clichés qu'on te balance, ou des clichés que tu balances toi-même (tels que "l'UMPS c'est le mal" sans réellement expliquer le fond de ta pensée).

N_S N_S
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:29:44

La politique ? Je n'en suis pas féru. Je m'y intéresse seulement d'assez près comme beaucoup devraient le faire.

EvilArmy EvilArmy
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:32:45

Fachos de merde.

N_S N_S
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:33:39

Certes, mais on le voit avec l'UMPS depuis quelques années, rien ne bouge... qu'est-ce qu'on a fait, avec le président actuel ? On a autorisé le mariage pour les homosexuels, génial. Les retraites, on commence à s'y pencher. Mais l'immigration - illégale - et massive, l'insécurité... tout cela, on ne semble visiblement pas s'en soucier plus que cela. Ces projets ne seront pas tous réalisables, mais au vu de la gueule de l'UE (ou tout simplement de la France) aujourd'hui, peut-être qu'avec ce parti les choses vont enfin un peu plus bouger !

Mariovrtoon Mariovrtoon
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:34:31

Tu sais EvilArmy,je pourrai te dire la même chose,Coco de merde :hap:
Non mais laissez-le,il fait ce qu'il veut mais c'est pas bon de dire son opinion politique :oui:

EvilArmy EvilArmy
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:35:12

-------------------------------------------------
Mariovrtoon | 9 octobre 2013 à 08:34:31

Tu sais EvilArmy,je pourrai te dire la même chose,Coco de merde :hap:
Non mais laissez-le,il fait ce qu'il veut mais c'est pas bon de dire son opinion politique :oui:
-------------------------------------------------

Le communisme n'est qu'un moyen pour parvenir à mon objectif.

Mariovrtoon Mariovrtoon
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:36:57

Je m'en fout tu soutiens le communisme,si un jour on a un dirigeant coco je m'enfuirai de la France,j'ai pas envie que ça finisse comme en Corée du Nord :hap:

Mariovrtoon Mariovrtoon
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:37:32
  • devienne
Mariovrtoon Mariovrtoon
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:40:33

Je suis dac avec toi l'auteur,J-M Le Pen est plus "nocif" dans ses propos que sa fille :hap:

Michkoune Michkoune
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:42:11

Le FN a 1 ou 2 bonnes idées, mais j'ai pas envie de nationalisme :noel:

Je prefère voter centre-gauche :noel:

Mariovrtoon Mariovrtoon
MP
Niveau 10
09 octobre 2013 à 08:43:53

Bien sûr,ils sont pro-Pétain :hap:
Ah tiens y a Phillipot qui passe sur BFMTV :noel:

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
09 octobre 2013 à 08:46:13

Mais NS, c'est ce que tous les partis font croire, le FN est dans le lot aussi. "Avec nous ça va bouger", c'est ce qu'avait dit Sarkozy, c'est ce qu'a dit Hollande et c'est ce que redit MLP. La réalité c'est que dans un contexte comme celui-ci, changer les choses c'est malheureusement pas la priorité. La priorité c'est la croissance, et pour faire de la croissance, faut soit augmenter les impôts, soit baisser les dépenses publiques. Dans les deux cas, le peuple va râler et la côte de popularité du président va chuter, comme elle le fait avec Hollande et l'a fait avec Sarkozy.

Le gouvernement est au courant des problèmes relatifs à l'immigration et à l'insécurité. Le problème, c'est que s'il prend des mesures radicales contre l'immigration, les partis de gauche vont crier au scandale, et s'il ne fait rien, les partis de droit vont crier au laxisme. Quant à l'insécurité, c'est un problème fortement lié à l'immigration donc la situation est également bloquée de ce côté-là.

Le FN ne pourra rien changer quant à l'UE. Quand tu vois comment le risque de sortie d'un pays mineur comme la Grèce affole les institutions européennes et les gouvernements nationaux, alors imagine-toi ce que la sortie d'un pays fondateur comme la France ou l'Allemagne provoquerait. La sortie de l'UE n'est en aucun cas une solution, et pourtant c'est ce que le FN cherche à faire croire. Ce parti cherche à dissimuler les problèmes les plus importants derrière des problèmes bien moins graves comme le coup de mou de l'UE.

Et c'est comme ça qu'ils arrivent à s'attirer des votes. Les gens en oublient presque que leur programme ne résoudra en rien les problèmes économiques du pays, ils en ont juste assez de l'insécurité et croient au miracle avec le FN. Mais non, aucun parti aujourd'hui ne serait en mesure de réaliser de miracles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment