34kg Nelson ?
Tu fais quelle taille Shafou ?
ET bah tu ne l'es pas pourtant shafounet. Et ouais il me faut de la masse mais meme si je mange pas mal je ne prends rien, parce que c'est dans ma nature quoi !
Heu ouais si tu veux lijah, mais je ne suis pas un expert en la matière en fait.
[19:50:55] <Emibra75>
Corentin est la?
Non je ne pene pas.
A plus tard Jerem !
Ouais je fais 34 kilogrammes moi, problème ?
1m85-86 spouec.
Oui je suis tout fin.
http://www.youtube.com/watch?v=uuwfgXD8qV8 Ah ça fait du bien d'écouter des vieilles chansons qui datent d'au moins un an, l'été, et qui sont toujours bien.
C'pas vraiment des vielles chansons si elles datent juste de 1 an.
J'précise que manger beaucoup de viande ne donneras jamais de muscle si on fait rien à côté. Ça améliore juste le repos des muscles et on peut donc travailler plus.
Stop aux idées reçue.
[19:53:21] <Shafou>
C'pas vraiment des vielles chansons si elles datent juste de 1 an.
On ne va pas revenir sur ce débat mais pour moi, un an, ce n'est plus actuel.
J'ai pas dit forcément que fallait manger que de la viande hein, ni que ça donnait miraculeusement du muscle.
Juste que si tu manges que de la merde tu prendras rien non plus. Legume + viande et Oeuf y'a pas mieux, avec bien entendu du sport à côté oui
Perso j'écoute du Daniel Balavoine là j'sais pas pk. J'adorais ce chanteur quand j'étais petit
Pour les muscles il faut surtout des féculents, en fait. Mais mioi en fait je ne dois pas trop en manger donc ça complique la tâche. ^^
OMG je viens de trouver tout seul comment on pouvait zoomer sur jvirc, parce qu'en plus c'est écrit tout petit. x)
Bah ctrl + mollette, comme partout
Je sais Shafou, je disais pas du tout ça pour toi, au contraire t'as l'air de bien t'y connaître ! (j'etalais juste ma culture t'as vu )
Nelson : P. U. T. A. I. N.
http://m.youtube.com/watch?v=aU_TQcyGkvY
Ça c'est vieux mec.
Super! Je vien tout juste de recevoir mon code pour des Points Riot!
www.lolriotpointsgratuit.com <<
[19:55:50] <Shafou>
Bah ctrl + mollette, comme partout
Je découvrais, laisse.
Ah ouais 2009, ça ne rigole pas quand meme, la concurrence est rude disons !
Non 2003 nelson
Ah tiens c'est stylé la barre de chargement des vidéos sur youtube en haut, c'est nouveau et c'est classe je trouve.
[19:57:47] <Shafou>
Non 2003 nelson
Enfin sur youtube quoi !