Vachement bien fait Eloann !
Juste comme sa je deconseille les abdos, tu eux avoir une sckoliose si tu le fais mal et tes abdos peuvet etre tordu... et c'est moche , fais plutot revenir tes jambes vers ton corps
Wahou tu dessines bien Yasmine ! :o
Hey Elias !
Non mais numerow, tu feed depuis t'haleur mais tu t'en rends même pas compte mdr
Bah manger beaucoup si tu manges de bons trucs ça passe, si tu bouffes beaucoup mais des trucs sucrés gras c'est moins bien
Putain
jvirc c'est moche
Atreeks : Franchement je crois pas, rien de visible non.
Mais après j'fais des séries de plus en plus grande, donc je me muscle quand même
C'est toi qui l'ait faite yasmine ? :bavze:
T'as pensé à aller en salle de muscu ?
Bon allez je bouge, je suis pas sur jvc 24/24 ^^ cc Nelson ^^
D'ici 2-3 mois tu aurais de bon réusltat j'pense
Shafou : ui ui. Mais le soir j'me limite pas à bcp de salade et c'tout. J'mange comme un sac quoi
Moi je mange des frites au nutella gratine avec de la creme fraiche et tout est bio
Après pour prendre du muscle faut combiner trois choses, bien manger ( le plus important j'dirais ), se reposer tous les deux jours et avoir un programme bien précis.
Shafou : Pour l'instant j'vais genre une "remise à niveau", j'me contente d'en faire peu puis j'augmenterai. Un peu plus tard j'irai à la muscu avec mon bro, il y va mini une fois pas semaine.
Ouais moi aussi je vais recommencer à faire des pompes et des abdominaux, lijah. J'ai fait une petite pause mais j'ai toujours les muscles. ^^
Ok ok !
Toi faut que tu prennes de la masse Nelson.. 34 kg.. Pire que moi qui me sens tout fin avec mes 67kg
Nelson tu m'diras ce que tu fais vite fait
Eloann : C'est joliment fait les ombres
[19:45:34] <Atreeks>
Bon allez je bouge, je suis pas sur jvc 24/24 ^^ cc Nelson ^^
il n'y a aucun mal à part que je ne fasse rien.
Et bon appétit.
[19:45:52] <AgentMetal>
Moi je mange des frites au nutella gratine avec de la creme fraiche et tout est bio
Des frites au nutella?
Ah okay, yasmine, et encore bravo.
Corentin est la?
Bon salut