CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moderation in Wonderland

DébutPage précedente
«1  ... 300301302303304305306307308309310  ... 3050»
Page suivanteFin
SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:55:50

Le blabla comme points plutôt que comme discussions.
Puis ça ne se limite pas à tes bonjour ou au revoir. Puis c'est répété, tu l'as déjà fait, tu sais donc que c'est pas àf aire.

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
31 octobre 2013 à 10:56:45

Tu veux peut-être qu'on parle du blabla sur The Walking Dead Nelson ? :)

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:57:46

" Puis c'est répété, tu l'as déjà fait, tu sais donc que c'est pas àf aire. "

Je l'ai déjà fait oui et je sais que ce n'est pas à faire donc je ne referais plus j'ai compris là, en parler c'est le seul moyen qui règle tout dans la vie, et sur les forums d'un site internet je pense que c'est le cas aussi, non ?

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:59:35

Vas y si tu veux Imbatable, je n'ai rien à me reprocher d'être sur ce blabla. :doute:

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:59:48

Certes, mais étant donné que tu es récidiviste, on va aussi demander une sanction pour être sûrs que ça rentre !

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:00:17

Mais c'est rentré et c'est le premier coup qu'on me le fait remarquer !

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:02:04

"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés :
- Les topics dans le but de générer un maximum de messages, les posts uniquement dans le but d'augmenter son compteur de messages (boost), ainsi que les chaînes de topics ou de messages à l'intérieur de ces derniers, remonter de vieux topics sans aucune raison peut aussi donner lieu à des sanctions."

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:03:32

J'ai juste dit "Bye je vais manger" de la même manière ou autre sur quatre blablas. :pf:
Ça ne m'apporterairt rien un bannissement temporaire parce que j'ai déjà compris et je ne le referais plus, si oui, il n'y a pas de problèmes pour un bannissement, mais je n'ai pas récidivé.

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:04:33

Et puis quand j'en vois qui font deux mots par postes en moyenne et qui n'ont rien ça me saoule aussi car quand c'est du freeposte c'est " Je lui en ai parlé en MP ça ira mieux." , ça devrait plutôt être l'inverse car là je ne fais de mal à personne et le problème aussi petit qu'il soit je l'ai compris.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:04:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56105798-3284-0-1-0-o-le-blabla-des-bisounours-o.htm#message_56600895

Ce n'est pas dire au revoir

Au dernier comptage il y a 5 blablas

Minimiser la faute pour s'en sortir, pas super comme procédé, surtout quand on a tous les éléments sous les yeux. :non:
Ensuite, non, tu n'as pas compris, vu que ton bannissement ne t'a pas suffit, tu as recommencé. Donc tu n'échapperas pas à la demande (reste à voir si elle sera acceptée après)

Joyau Joyau
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:05:15

Faudrait peut-être arrêter de se foutre de nous deux secondes.

Poster le même message en C/C sur plusieurs blablas, c'est du boost et c'est interdit. A partir de là, je comprends même pas comment tu peux essayer de nous la mettre à l'envers surtout quand tu as été banni pour boost dans les contributions.

De plus, ça fait plusieurs fois que je te fais remarquer que tu signales tout et n'importe quoi sur le topic de modération, notamment en double, et que tu continues.

Alors, si, un bannissement définitif te fera le plus grand bien.

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
31 octobre 2013 à 11:05:36

Le bye je vais manger n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
Parlons plutôt des messages copiés/collés sur cinq blablas différents qui ont été signalés là tout de suite...

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:07:22

C'est vrai que l'on t'a aussi demandé pas mal de fois, ici-même, de regrouper tes demandes, surtout qu'elles n'étaient pas toutes pertinentes.

Enfin bref, va falloir penser à autre chose que ton compteur de point.

(tu as déjà du calculer qu'il te faudra 40 avis pour rattraper les 200 points perdus du ban, tu as un mois pour les rédiger, ça fait un peu plus d'un par jour ! c'est faisable, m'enfin vu qu'apparemment tu sais uniquement les C/C...)

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:10:33

Si, tu as été banni, il y en a la preuve sur le réclam

https://www.jeuxvideo.com/profil/nelsonpiquet.html

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:11:15

SerdaigIe
11:07:22 C'est vrai que l'on t'a aussi demandé pas mal de fois, ici-même, de regrouper tes demandes, surtout qu'elles n'étaient pas toutes pertinentes.

Regroupé sur portable c'est dur à part perdre deux minutes je ne vois pas comment. :hap:
Et maintenant je m'en fous de mon compteur de points, c'était cet été.

Après si dire les choses de la même manière c'est du booste parce que fais 25 messages pareils dans toute une journée.. :pf:

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:11:51

SerdaigIe
11:10:33 Si, tu as été banni, il y en a la preuve sur le réclam

Mais ce n'est pas le même motif, d'autant plus que c'est mon deuxième bannissement pour ça et que l'on ne m'a pas tenu au courant de les effacer, je le ferai sans problème.

SerdaigIe SerdaigIe
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:12:16

"Après si dire les choses de la même manière c'est du booste parce que fais 25 messages pareils dans toute une journée.. :pf: "

Oui, voilà, exactement, tu as tout compris, tu peux donc disposer maintenant. :oui:

Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
31 octobre 2013 à 11:12:38

Si au moins tu avais formulé les choses d'une différente manière... Non, j'ai pu voir que tu t'es contenté d'un simple copier/coller. :hap:
et sur cinq blablas différents, c'est clairement du boost à mes yeux.

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:13:45

Maintenant je partirai sauvagement, okay. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 11:15:59

Sinon traîne sur un seul blabla :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment