CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Moderation in Wonderland

DébutPage précedente
«1  ... 298299300301302303304305306307308  ... 3050»
Page suivanteFin
Vivrayman3 Vivrayman3
MP
Niveau 23
31 octobre 2013 à 10:29:08

Ca de toute façon, mais je laisse les posts pour que Joyau jette un coup d'oeil. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2013 à 10:29:08

Bah non tu peux très bien t'en plaindre aussi mais pas la peine de recopier exactement ma demande. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:29:48

Vivray : tu pourrais me repondre.. :/

Yeiazel Yeiazel
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:31:15

la traque furtive tiens vivray http://fr.wikipedia.org/wiki/Traque_furtive

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:31:28

C'est quelqu'un qui fait tout pour te bannir sans que tu le connaisse.
Mon pseudonyme NelsonPiquet a été banni hier par TheDalton, Vivray. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:31:47

Le stalking, ou traque furtive, est une forme de harcèlement qui consiste en une attention obsessive et non désirée accordée à un individu ou à un groupe de personne, par exemple en citant ou en y faisant référence sans arrêt dans le but d’intimider et de se moquer de la cible. Le signalement abusif d’une même cible, c'est-à-dire répété et non justifié d’un motif sérieux peut être considéré aussi comme du stalking. Le stalking est puni d’un kick, voire d’un ban si récidive.

C/C des règles du FF. :hap:

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
31 octobre 2013 à 10:32:06
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:35:04

Le ban de NelsonPiquet est justifié.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:37:37

Tu ne postes jamais sur le blabla des bisounours.

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:37:48

TheDalton ou autres, lorsque vous parlez avec plusieurs amis à vous par sms et que tu dois aller manger, ne vas-tu pas leur dire "Je dois y aller, bye" , à tous ? Même si tu changeras peut-être le message ( Et encore. ) , le résultat sera le même. Cela tient de la politesse de prévenir de certaines choses aux gens à qui on parle, il est donc normal que mes messages soient les mêmes. Tu voulais que seulement un mot change ? Je le fais la plupart du temps, mais on ne peut pas dire tout le temps car cette fonction que j'ai moi même découverte hier sur JVChat me l'a faite tester, c'est pratique, mais bannissable ? Kickable ? Non je ne pense pas honnêtement. De plus quand on est pas en forme car on vient de vivre un des pires jours de sa vie il y a peu, ça rend flemmard tu verras. :/ ( Après ça reste personnel je n'en dirais pas plus. Ensuite, tu sembles esquiver toute argumentation possible de ma part sur le Topic du Formul Réclamations, mais je peux concevoir que tu n'as pas vraiment d'arguments. Si tu demandes le bannissement de quelqu'un, ne devrais-tu pas avoir des arguments supplémentaires ? Je trouve ça vraiment léger. Juste pour dire aurevoir de la même manière, recule tu réfléchis deux secondes on est sur un site... Mais on s'en fout non ? Sortir l'excuse du Booste c'est vraiment n'importe quoi et le Freeposte, loin de là. Tu n'en as malheureusement pas, des arguments apparemment, puisque je le répète tu ne sais pas quoi répondre face à mes arguments, sur le Topic du bannissement. Cette demande de ban n'a donc pas lieu d'être si tu n'es pas capable de me prouver que j'ai tord. Voir le kick même tout simplement.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2013 à 10:40:16

Et il n'y a pas que sur les blablas qu'on se plaint de toi, tu fais ça également sur les quizz où tu postes des messages totalement inutiles entre les questions ce qui dérange tout le monde, les quizzeurs peuvent d'ailleurs en témoigner.

Ensuite y'a aussi les talcs où tu fais des doubles parfois mêmes triples posts à l'interval de 10/20 secondes alors que tu pourrais très bien tout regrouper en un post et ça on te l'a déjà dit pleins de fois.

Voilà tout ce qu'on te reproche.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 octobre 2013 à 10:41:22

| Florance  -  aujourd’hui à 10:37
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56088922-333-0-1-0-moderation-in-wonderland.htm#message_56622658
| TheDalton ou autres, lorsque vous parlez avec plusieurs amis à vous par sms et que tu dois aller manger, ne vas-tu pas leur dire "Je dois y aller, bye" , à tous ? Même si tu changeras peut-être le message ( Et encore. ) , le résultat sera le même. Cela tient de la politesse de prévenir de certaines choses aux gens à qui on parle, il est donc normal que mes messages soient les mêmes. Tu voulais que seulement un mot change ? Je le fais la plupart du temps, mais on ne peut pas dire tout le temps car cette fonction que j'ai moi même découverte hier sur JVChat me l'a faite tester, c'est pratique, mais bannissable ? Kickable ? Non je ne pense pas honnêtement. De plus quand on est pas en forme car on vient de vivre un des pires jours de sa vie il y a peu, ça rend flemmard tu verras. :/ ( Après ça reste personnel je n'en dirais pas plus. Ensuite, tu sembles esquiver toute argumentation possible de ma part sur le Topic du Formul Réclamations, mais je peux concevoir que tu n'as pas vraiment d'arguments. Si tu demandes le bannissement de quelqu'un, ne devrais-tu pas avoir des arguments supplémentaires ? Je trouve ça vraiment léger. Juste pour dire aurevoir de la même manière, recule tu réfléchis deux secondes on est sur un site... Mais on s'en fout non ? Sortir l'excuse du Booste c'est vraiment n'importe quoi et le Freeposte, loin de là. Tu n'en as malheureusement pas, des arguments apparemment, puisque je le répète tu ne sais pas quoi répondre face à mes arguments, sur le Topic du bannissement. Cette demande de ban n'a donc pas lieu d'être si tu n'es pas capable de me prouver que j'ai tord. Voir le kick même tout simplement.

Tu sais très bien que tu peux faire tout ça part mp sans polluer les blablas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:41:40

TheDalton = Firestor.

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:42:26

" Et il n'y a pas que sur les blablas qu'on se plaint de toi "

On ne se plaint pas vraiment de moi sur les blablas.

" tu fais ça également sur les quizz où tu postes des messages totalement inutiles entre les questions ce qui dérange tout le monde, les quizzeurs peuvent d'ailleurs en témoigner. "

Envoie des liens moi je peux justifier ce que je dis, tout, je ne poste pas pour rien. :p)

" Ensuite y'a aussi les talcs où tu fais des doubles parfois mêmes triples posts à l'interval de 10/20 secondes alors que tu pourrais très bien tout regrouper en un post et ça on te l'a déjà dit pleins de fois. "

C'était il y a un mois et demi si je me souviens bien, je n'ai plus fait ça. :-)))

Continue. :)

Wii-Fi Wii-Fi
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:42:30

I'mma crash that fuckin' airplane that that faggot nigga b.o.b is in

HHBGKDVROGDXJ.?XDG?

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:43:16

" Tu sais très bien que tu peux faire tout ça part mp sans polluer les blablas. "

Je vais créé un blabla par Message Privé peut être ? Mais tu réfléchis ou pas ? :doute:
Tout ça parce que je dis aurevoir de la même manière ?

+ Tu fuis encore en ne répondant même pas à mes postes, tu perds encore toute crédibilité.

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:44:08

En conclusion tu n'es même pas foutu de monter une défense potable sérieusement.

Parco Parco
MP
Niveau 11
31 octobre 2013 à 10:44:12

Je suis d'accord avec ce que tu dis Nelson, mais après ton ban tu aurais dû supprimer les avis au moins il n'y avait plus de risque que tu sois bannis pour ça. :p)

Florance Florance
MP
Niveau 10
31 octobre 2013 à 10:45:24

Parco
10:44:12 Je suis d'accord avec ce que tu dis Nelson, mais après ton ban tu aurais dû supprimer les avis au moins il n'y avait plus de risque que tu sois bannis pour ça. :p)

Si on me le disait là je le ferais en dix minutes il n'y a pas de problèmes avec ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)