Valveren Fais un mp collectif !
Coucou ici ! Sorry je passe pas modérer en ce moment parce qu'avec mon déménagement c'est un peu la galère ^^ bon courage les collègues, et le -15 soyez sages ;)
J'aurais preférée sur le fofo', mais tant pis.
Coucou Sawyer, profite bien de ton nouvel appart !
Il est lock depuis 5 minutes, ton topic.
Casse pas les meubles sawyer ...
Moi troller ? Jamais, je suis sérieux.
Vivray je m'excuse hier, j'avoue avoir peut-être mal interprété ton message mais j'aime pas le ton froid qui est propre à certains modérateurs voilà.
Mais ça change absolument pas ce que je pense de cette modération qui est plus proche d'une parodie de modération qu'autre chose.
-------------------------------------------------
Lumines | 14 octobre 2013 à 21:26:10
Moi troller ? Jamais, je suis sérieux.
-------------------------------------------------
C'est pas drôle pour information.
Vivrayman, tu peux aller sur le Blabla that never was stp ?
Ba je cherche pas à faire de l'humour en fait
j'ai pas besoin d'excuses, great, même si je t'en remercie, seulement je comprend pas où tu voulais en venir.
froid ? moi ? je pense quand même pas avoir un côté strict qui est surgi en moi dès que je suis devenu mod.
Omg mais répond...
Peut-être trop direct, genre question => Réponse directement.
'fin j'sais pas, ajouter un truc à la con genre "mais t'façon tu seras pas dékick mon gros lardon " ce serait plus marrant.
tu m'a quand même kick 2 fois en une semaine pour rien
Exclusion temporaire de votre pseudo «thebboyisback» du forum «Blabla moins de 15 ans» Bonjour ! Votre pseudo thebboyisback vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Motif : Autre Forum : Blabla moins de 15 ans Sujet : Foxaty suce en vrai. Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Osef Amicalement, moderation@jeuxvideo.com Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com ! © L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
Ray, t'a mod' peut devenir déf ? T'es le seul modo actif sur les autres topics.
Tu n'as aucune preuve que c'est moi qui suis responsable de tes 2 kicks... ^^
Et de toute façon, il est mérité : on ne dis pas "osef".
Si je laisse passer ça, alors je peux carrément quitter la modération.
Pixore
Posté le 14 octobre 2013 à 21:29:52 Vivrayman, tu peux aller sur le Blabla that never was stp ?
Pour faire quoi ? blablater ? c'est plus trop mon kiff les blablas.
Great Si tu veux, la prochaine fois...
Varaven Euh, à vrai dire, je ne pense pas !
Ah dommage Vivray... Bref tant pis
Dsl mais quand même ,"osef"alors que le mec du dessus avait dis pareil et à rien eut (enfin je crois )