Tu m'parles d'argumentation mais depuis t'haleur tu dis des conneries. :/
lumines Envoie des liens. Ue ne dis pas des trucs comme ça. Et tu pourrais au moins avouer vouloir m'embêter pour rester poli quoi !
Ba moi j'men fou gars, toi envoie des liens puisque tu m'accuses, montre les réels provocations que tu dis subir.
lumines Tu te souviens samedi soir au moins ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56275125-1-0-1-0-bon-sa-y-est-c-est-fini-snif.htm
Il faut un modo pour allez voir d'urgence
Samedi soir ? Non
Est ce que un modo peut lock le topic [RP]Lost in the forest,Je suis l'auteur mais les gens du rp font des conneries,c'est devenu un blabla
T'avais pas qu'à commencer à foutre le bordel et insulter.
Je plussoie.
Ah non mais il est pas question de résoudre vos embrouilles ici. :p
C'est vous qui avez feed le troll heun donc bon!
Désoler m'sieur l'modo mais bon
Bonne mod' au passage.
J'ai l'autorisation de créer un rp bordélique qui se situe dans une ville ou les gens qui RP sont des super-héros ou méchant qui font trop la fête et qui boivent trop et font des conneries ?
-------------------------------------------------
Lumines | 14 octobre 2013 à 21:00:12
Samedi soir ? Non
-------------------------------------------------
Ah okay tu me Troll.
Sérieux
Exclusion temporaire de votre pseudo «thebboyisback» du forum «Blabla moins de 15 ans» Bonjour ! Votre pseudo thebboyisback vient d'être exclu du forum Blabla moins de 15 ans Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Blabla moins de 15 ans de JeuxVideo.com pendant trois jours Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Motif : Autre Forum : Blabla moins de 15 ans Sujet : Foxaty suce en vrai. Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion : Osef Amicalement, moderation@jeuxvideo.com Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com ! © L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com
Bon alors m'sieur le modo?Sa avance ce lock?