j'go douche a+
Nico sincèrement je suis pas méchant mais je me carre le fion de 95% de ce que tu dis.
Mais le prend pas mal hein en vrai t'es plutôt cool. ^^
http://www.direct-art.com/artistes/k/kapfer/images/kapfer04.jpg
belle représentation de matt-groening, de l'art
lol j'aime pas les vidéos en park perso
Bonne douche Emma j'suis sûr t'as un corps de rêve
J'hésite franchement à continuer à répondre pour le plaisir de lire ce genre d'inepties, c'est tellement marrant ce genre de personnes...
Non, je déconne, c'est pathétique. Sincèrement, tu m'attristes mon pauvre.
Mauvaise douche Emma car tu m'as ignoré x2
Ca depend. Des fois j'en trouve des classes. Ma prefere en Park, c'est du BMX. The pool tu connais ? C'est connu mais jdemande
"Mais Matt-Groening concrètement c'est de la jalouse que tu éprouves non ?"
Très sincèrement, j'ai de la sympathie envers toi, mais je doute que l'on puisse t'envier.
C'est qui Hugs en fait ? Encore un retardé mental qui sait pas quoi faire donc il vient saouler les gens c'est ça ?
[20:44:17] <Incandescent>
Bonne douche Emma j'suis sûr t'as un corps de rêve
heureusement que c'est dit de la bouche d'un pd euh lovely pardon
♥
Ebu
mdr
mais c'est mimi jtm ♥
chut emma
pars
Bonne douche Emma, avec 3 heures de retard.
Les hétéros oseraient pas mentir à ce point Emma.
Désolé c'était plus fort que moi.
ok Yuno ntr :'(((
Ah ah
Non c'est vrai maintenant je peux dire des trucs osés à des filles elles s'en foutent
Il était censé partir mais il vient encore crier sa haine du monde, j'ai envie de pleurer
Ce message de détresse
Au contraire je pense que ma situation est des plus enviables
Je veux dire que me manque t-il ? à part un poste de modérateur sur ce site internet plus de 100 j'aime sur ma photo de profil facebook
nan je connais pas vraiment
en fait a part les grosses prod genre stay gold, misled youth, pretty sweet etc, je regarde que des vidéos de potes, ou des petits clips postés sur fb