https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-56730986-1-0-1-0-babtou-fragile-ban.htm
Putain
Maintenant faites gaffe les mecs si vous dites " slt négro " vous êtes ban IP + 2 mois de sursis
tiens l'arrivée du dépressif qui vient plussoyer son ami nolife, on dirait les scènes de ces vieux films en noir et blanc où les victimes se réunissent pour élaborer un plan dans l'optique de nuire au méchant
J'en ai marre de ces acouphènes.
Ils me font louper aujourd'hui et demain.
Mais c'est de pire en pire...
C'est n'importe quoi ici putain.
Faudrait instaurer une réforme
J'te l'avais dit Ebu.
Bah ouais, c'est franchement n'importe quoi.
Mais j'ai jamais dit babtou depuis 2011 au moins donc c'est pas pour ça.
| HugsShah - aujourd’hui à 20:37
| tiens l'arrivée du dépressif qui vient plussoyer son ami nolife, on dirait les scènes de ces vieux films en noir et blanc où les victimes se réunissent pour élaborer un plan dans l'optique de nuire au méchant
Attends... T'as pas réellement cru que je me sentirais touché, si ? Si c'est le cas, on se demande de quelle côté se situe la soi-disant victime.
Enfin qu'importe, j'ai affirmé que Matt avait raison, y'a rien à ajouter.
Olek t'es la ?
Ben càd que j'ai envie de voir une photo exhibant ta personne de manière exclusive, de préférence avec un t-shirt à caractère stylé dont tu faisais tantôt la passive apologie.
oui jsuis la pk?
On s'en tape bordel.
Ptin c'était vachement mieux en juillet on se prenait pas la tête.
T'as d'autres videos stp ?
Arrêtez de vous clasher
merci
pensez à moi et ma gastro et ma réunion parents-profs demain
Mais on s'en tape de ta gastro en fait.
/méchant ébu
Mais Matt-Groening concrètement c'est de la jalouse que tu éprouves non ? Du moins tes posts le laisse penser.
GrandeGuerre je sais même pas pourquoi je prends la peine de te lire, venant d'un mec qui passe son temps à poster ici ses histoires de déprime, même quand il est en soirée, y'a pas grand chose à soutirer. Continue à faire le saltimbanque tu es divertissant.
En plus Matt IRL c'est pas des muscles qui vont te porter à la confiance et au fait que les gens auront plus tendance à être d'accord avec toi.
C'est plus un genre de manipulation psychologique et avoir de l'assurance.
nan jtai déjà répondu, continues de regarder leur part, moi je regarde que ça en ce moment
Okay a+
Méchant
Bonne soirée.
Ah j'ai pas vu desole.
Okay thx.
j'kiffe les videos en Park Indoor perso