| Giatros - aujourd’hui à 02:28
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-55044141-4508-0-1-0-cascade.htm#message_56697056
| Désolé Damien, j'ai lu mais je ne peux répondre...
| Fais le bon choix, c'est à dire celui que tu ne regretteras pas.
Je sais que je le regretterai de toute manière, à court ou long terme. Mais je pense maintenir ma décision la plus récente, c'est vraiment pas dans mes principes autrement.
J'ai vu tellement de visages meutris que je les oublie.
Understood!
Roule Damien, et écoute ton propre cœur.
La rentrée c'est lundi ?!
Mon coeur parle peu, mais bien. Ces temps, ma tête m'a fait faire des erreurs, je ne compte pas les reproduire. Mes erreurs de 3ème m'ont suffises, je referai pas la même connerie, faudrait avoir le QI d'une huitre.
Tu maîtrises bien le système scolaire français maintenant, non ? Lors de nos premières discussions sur FB, tu disais ne rien y comprendre, haha !
Je saisis à partir de la 6ème, mais avant c'est encore très (trop!) trouble pour moi. Je confonds avec les système Américain, que je ne comprends pas non plus.
Bon je quitte ce monde, bonne continuation et peut-être à bientôt !
Bonne vie, Damien.
(Charles est parti définitivement, d'ailleurs.)
What !? Parti définitivement ? Are you kidding ?
Sinon, bonne vie à toi aussi, tu as mon numéro de portable sur le MP commun, si le besoin s'en fait sentir, ne l'oublie pas !
(Fauche le portable d'un pote, je viens de me rappeler de ma gaffe là, pardon).
J'ai plus de potes, trop dangereux.
Il m'a un jour dit qu'il stoppera quand je partirai... et il l'a fait.
Bises !
C'est lui qui a raison, dans le fond. J'aurais du l'imiter il y a fort longtemps.
Bises à toi aussi. Prends soin de toi.
C'est dingue comme cette discussion n'est accessible qu'à vous.
Je lui ai envoyé un MP concernant de la programmation, je doute que ça soit accessible à tout le monde.
Suffit de s'informer sur le sujet
Tout le monde ne l'est pas, justement.
(Ta CDV est hyper glauque, Jo, par contre... Le pire c'est que je le comprends parfaitement)
~ ~
http://www.youtube.com/watch?v=ZcTufDrZLDw
Chaud toutes les vues
mais là je faisais plutôt la fougère (cc Damien ;) )
Merde, j'ai ri...
J'vais faire la fougère, mais j'ai plus le nom de la musique.