Allez Leopard Trake
Partie I, partie II et l'avis de Gamstof : page 1
Ah ouais en plus avec Jaja annoncé dopé en 1998...
je trouve cette épingle inutile comme d'hab mais bonne continuation.
Nan mais ça ce sont ces hyènes de " journalistes " de l'Equipe qui tous les ans juste avant le début du tour viennent lâcher des noms pour faire le buzz pour bien vendre torchon à la con, c'est pitoyable.
Coucou
Gros boulot, respect pour le topic, bien que le cyclisme ne m'intéresse guère.
Froome va gagner.
"c'est l’Été et qui dit Été dit Tour de France"
Et qui dit Tour de France dit forcément business, dopage et fric, fric, fric.
Franchement ces quinze dernières années, le TDF s'est dégradé.
Il passe juste devant chez moi, le 14 juillet.
Non mais stop sortir que les cyclistes se dopent...
TOUS les grands sportifs se dopent. C'est juste que dans le cyclisme, ça fait plus polémique.
Evidemment, on ne verra jamais à la Télé "Messi dopé" ou "Nadal dopé".
Bordel, le Tour de France, que de souvenir, j'me suis jamais vraiment penché sur le sport qu'est le cyclisme, mais je m'en souviens, en vacances chez mes grands parents, je regardais d'un oeil les étapes avec mon grand père, au coin de la cheminée. Tellement cliché, mais tellement bon..
Bon Tour de France à ceux qui suivront !
C'est dommage qu'il ne passe pas en Belgique et au Pays-Bas cette année
Par contre, il va passer dans une rue tout près de chez moi
Avant de suivre le Tour de France avec admiration et ténacité comme tous les ans, il me faut commencer par suivre Wimbledon qui est un autre pur évènement sportif mondial.
Regarder le gazon au tennis devrait être considéré comme du masochisme.
Je regarderai de temps en temps + trés belle présenetation.
Link-Knight dans la place
A votre avis cocaine, dope traditionnelle ou vitamine c cette année ?
Dope traditionnelle, c'était dans les années 90 que les médecins faisaient des trucs originaux.
" La couleur jaune rappelle celle du journal L'Auto, créateur de l’épreuve. "
Très bonne anecdote que celle-ci.
Mais encore mieux en appuyant sur le fait que le journal L'Auto a créé le Tour de France pour concurrencer un autre journal, Le Vélo.
Passe encore une fois par chez moi, Montpellier ville étape, donc que du bonheur, je vais me gaver aux deux caravanes
Par contre, tous les nimois à Saint-Gilles ça va être limite ingérable Ils auraient du prendre le centre-ville.