Putain mais même en regardant uniquement le second épisode de la série 1, je peux comprendre que les fans à l'époque ait exigé que les deux enquêteurs paranormaux (un gars et une fille, les deux perso principaux du film) tombent amoureux l'un pour l'autre. Y'a tellement de signe, que même une série de nos jours n'en mettraient pas autant même pour faire exprès.
Je suis sur que les deux acteurs en question se sont aimés dans la vraie vie. ça se voit, ça se "sent" dans leuir façon de jouer Et ce, même dès le début de la série en question. ils sont tactiles, les regards l'un pour l'autre. J'ai lu le wiki de X-files en étant un peu perplexe mais c'est trop ça en fait !
Perso en manga, j'ai eu tout les GTO (young gto, gto, gto 14 days), love hina (terminé), negima (terminé), death note (terminé), hunter x hunter (en cours), naruto (en cours), one piece (en cours), detective conan (en cours), bakuman (en cours), Sket dance (gros coup de coeur anime, en cours manga), Monster (en cours), Btoom!!! (gros coup de coeur! en cours), Samurai deeper Kyo (terminé)... Bref, j'en ai plein plein plein
Ah, je file au fait
Ok, bonne nuit ! /
merci pour le vent vyse et bonne nuit.
Tiger dans le coma.
chut.
Peka tu vas pas dormir?
je finis mon épisode d'under the dome.
bonuit vyse
Dieu Voir le profil de Dieu
Posté le 24 décembre 2012 à 17:45:57 Avertir un administrateur
Ps : Gnap tu pourras dire à ta femme que j'ai oublié mon caleçon dans son lit ? Fin c'pas grave j'en ai des autres mais bon, merci ! :p
Je me tue tout seul en relisant ça
+ Ah oki
J'y go, j'ai enfin fini mon anglais, a+ /
Troisième épisode terminé.
bonuit shynis
ne nuit shynis.
Bn Shynis, je vais t'imiter jme fais chier, a+
pouet
ne nuit jerem.
bonuit jerem aussi
4e et dernier épisode terminé.
Bonsoir