Héhé, entre fans de cette série culte on se connaît bien.
ui on se connait bien.
Pour être honnête, moi je veux surtout me débarrasser de cette hantise. Me prouver que cette série n'était pas plus "terrible" qu'une autre
Et finalement, les séries policières, je me laisse volontiers tenter
Les séries policières j'accroche pas tellement en général, mais Mentalist avec la traque de Red John ça ajoute un côté très addictif qui me plaît beaucoup...
Bah perso, cette série me fait vachement marrer, alors...
je suis le seul à pas aimer cette série en fait.
Mate la première saison.
Elle est trop bien cette série, tu devrais essayer
Ah moi c'est tout l'inverse Sea. Les séries policières, ça me passionne vraiment. Je look des séries policières si le mystère est bien entretenu, je lis des romans policiers, j'apprécie vraiment ce genre de série
Après, c'est vrai que je regarde très peu de série finalement. Je ne suis pas fan du genre, je préfère les mangas, les animes et les dramas coréens
Mangas j'aime juste Naruto, One Piece & Death Note. Dbz aussi mais ça c'est un classique
Perso j'suis sur One Piece, Fairy Tail, Blue Exorcist en ce momen, j'en lis pas énormément non plus
non mais rien à foutre de cette série, ça m'intéresse vraiment pas. Jpréfère regarder autre chose genre des séries comme homeland, revolution, toussa, ça me passionne bien plus.
tu devrais mater the bridge (celle de 2011, pas le remake us) si t'aimes bien les séries policières vyse.
en manga j'suis seulement sur dbz perso.
Faut que je me trouve un moyen de mater detective conan.
champion du monde des pilotes.
Dbz ça date de trop, quand j'avais 8 ans je connaissais déjà tout par coeur.
Présent
ça date mais c'est toujours aussi plaisant à mater.
C'le seul manga qui a un anime de grande qualité
ouais.
Bah c'est la référence quoi, s'pas pour rien
Deuxième épisode de Pokémon the origins regardé.