J'en ai tellement vu que je ne peux pu en citer...
Appart les mangas Shojo et les animes trop rose j'ai fais quasiment le tour, je desespere à trouver du nouveau qui me tienne en haleine
Vous avez vu Jojo's je suppose ?!
bah met toi aux shojo, y'en a d'excellents
lovely complex par exemple
oui j'ai vu jojo
tu as vu Kaiji sans coeur ? ça tient bien en haleine ça
Ouais, et perso j'avoue qu'il est vraiment bon
Le héro très réaliste, c'est pas un mec doper aux stéroïdes avec des putains de muscles et qui est constamment entrain de gagner, lui c'est un mec normal constamment mis au pied du mur
Bref j'adore
ah oui j'ai adoré aussi
tu as vu Akagi, son frère ? je préfère encore à Kaiji
Je préfère Kaija moi, sérieux je crois que tout manga compris, c'est le héro le plus réaliste est humain
Salut !
Y'a un animé que vous attendez pour cet hiver ?
GTO, Zelda, yu gi oh!
Je trouve que le héros de Evangelion est quand même un peu plus respectable et tout aussi réaliste
Pour cet hiver j'attends SPACE DANDY
ça a l'air marrant
Oui ça a l'air fun
et c'est par un réalisateur qui a fait ses preuves (samurai champloo, cowboy bebop), et ça a l'air d'être assez frais comme truc, et fun comme tu dis
Ah cowboy bepop c'est vieux et connu ça, je pense que je l'ai dans ptw
UlRevo Chūnibyō Demo Koi Ga Shitai! 2 ; Hōzuki no Reitetsu ; Neppu Kairiku Bushi Road ; Noragami ; et l'oav de SAO
Sinon Noragami ça peut être cool aussi je pense, et ... rien d'autre. merde comme c'est vide cet hiver
ah hoozuki a l'air intéressant oui
Hōzuki no Reitetsu ; Neppu Kairiku Bushi Road ; Noragami
quels genres ?
http://anichart.net/winter
Hoozuki je sais pas trop mais c'est par le studio qui a fait attack on titan (même si c'est loin d'être convaincant pour moi ) et l'affiche fait penser à Mononoke
Et surtout Maken-Ki Two.
Ah merci !
Je vais remplir ma ptw avec ça, y'a des trucs pas mal
En fait, vous connaissez des yuri ?
Je n'en ai jamais vu auparavant.