D'ici j'suppose.
Ah mais c'est un collector que t'as o:
Mouais, enfin c'est pas le seul que j'aie.
Tous les autres sont des shojos ?
Non, lui par exemple : https://www.jeuxvideo.com/profil/parasite.html
Quels sont tes genres ?
Mes genres de meufs ? Grosses.
Vraiment ?
Pareil ! Avec un gros bouton noir en relief à proximité du nombril, c'est kiffant.
Non, sérieusement, Seinen/Shojo/Josei et Kodomo. Vite fait les Shonen si c'est bien foutu. Ou attends, tu me parles p-e pas de la cible éditoriale ?
En effet. Parce que c'est assez vaste là ahah.
Moi je me limite à du seinen/shonen.
Sf, Historique, Social, Drame, t-d-v et horreur; vite fait la romance et fantastique aussi.
Tu ne fréquentes pas l'aas par hasard ?
Non, j'ai déjà fait le tour de tout les animes intéressants et puis, j'regarde plus trop; je lis toujours des mangas par contre.
Dengeki tu es le secondaire de qui si je puis me permettre ? Je t'avais jamais vu puis un jour voilà que je te vois apparaitre sur le -15, Japanimation, Communauté, et sûrement d'autres endroits
Salut sinon
Ah d'accord !
Perso c'est plutôt l'inverse, je fais le tour des animés intéressants mais je n'ai jamais lu de mangas.
Coucou,
Secondaire de... Secret secret. Bref, j'suis sur le commu depuis plusieurs années, le japanimation j'étais là-bas en 2007 pendant un mois, c'était mort donc j'me suis barré et j'suis revenu en 2013 pour faire rager les autres.
Mais dit j'ai envie de savoir si j'ai déjà vu ton pseudo en lisant des vieux topics
C'est toujours le bordel sur le japanim ?
Sur le japanimation, impossible, je n'ai jamais créé de topic et je n'ai quasiment jamais posté.
UlRevo > Quel bordel ?