30e ca va non ? j'ai achete le tout a 26e j'crois.
J'parle de Ardennes Assault, sorry j'ai marquer de la merde
aaaaaah.
bah celui à 16€, y a les bonus normalement vu que c'est des gifts.
j'espère en tout cas paske sinon jsuis niqué..
mais j'avais fait ça pour twfa et j'avais eu les bonus.
Ca dépend t'as préco' sur quoi ?
Parce que le site sur lequel je suis, y'a la version normale à 16€, mais si tu veux les bonus du pre-order ( dont les rangers etc ... ) bah c'est à 27€ mini
j'ai pris sur acheterclecd perso.
et pour twfa, j'avais pris sur le même site.
Ah ouais bah pareil, j'étais sur kinguin mais c'est les mêmes offres
Et du coup celle à 16 euros, il n'y a pas les bonus je crois, mais je suis pas sûre à 100%
bah logiquement, c'est des gifts qui viennent direct de steam donc ils devraient y être. s:
jverrai à la sortie. Au pire pas grave.
Parce que je vois ça dans les deux produits :
Celui à 16€ :
Note: This product is a standalone DLC, it does not require base game in order to play! Available on 18th November 2014.
Celui à 27€ :
Note: This product is a standalone DLC, it does not require base game in order to play! This is a PRE-ORDER, its bonuses may differ from the official version of the game. The key will be delivered upon release. Released on 18 Nov 2014.
Ce qu'il se passe, c'est que je crois que celui à 16 euros, ils t'envoient une clé qu'ils auront eu à la sortie du jeu et donc sans les bonus.
Mais ouais comme tu dis, c'est pas bien grave ( sauf si le contenu en Dlc ils le foutent à 10/15 euros )
après c'est vrai que dans les propriétés du jeu, dans la liste de dlc, j'ai pas de ligne genre "ardennes assault pre-order bonus" comme pour twfa. Donc je sais pas, soit ils ont fait ça différemment, soit jme suis fait niquer.
Toute façon, avoir Ardennes Assault à 16 au lieu de 40, c'est déjà une bonne affaire donc on va pas se plaindre
non, à 16€ c'est un gift, ils t'envoient le lien direct après l'achat. Là le jeu est dans ma biblio' steam. C'est pour ça que je trouverais ça bizarre de pas avoir les bonus.
ouais voilà, au pire jpense pas le dlc pour avoir le bonus de préco coutera 24€...
oh putain j'ai une idee.
celui qui perd devra se faire payer Ardennes Assault.
jl'ai déjà.
t'es chiant putain, tu ruines tous mes plans un peu..
Et c'est pas logique en plus
ah ouais merde, en plus c'est de l'arnaque ton truc.
bon jvais sur le jeu.
j'ouvre Fraps moi, idem. )
Bah azy je crée la partie.
On se met comment en spec' ?
normalement quand on cree la partie tu vas dans parties en direct.