T'es sérieux ? Il a un problème ce gars ! Mettre autant d'émotion dans un simple jeu...
En tout cas c'est la joie dans les commentaires.
Oui MDR
Il insulte a tout bout de champ
il a vraiment un probleme
Link,
Il donne une très bonne image de la communauté de LoL ! Déjà que celle-ci est bien égratignée...
En tout cas je ne regarderai pas ce stream. J'suis pas assez doué en anglais.
je joue plus a lol
mais la commu est merdique, j'approuve aha
Link,
Ah bon, pourquoi ? Le sport a pris le dessus ? Il y à peine un mois tu me disais que tu y jouais encore régulièrement !
C'est le genre de jeu qui est beaucoup mieux avec des potes.
Nan j'ai plus lancé une partie depuis fin aout !
J'sais pas, 'jaime plus y jouer, ca m'a gavé... Apres deux ans de jeu, j'ai fais mon temps j'peux dire
puis mes potes ont aussi arrêtés au fur & a mesure alors seul m'voila quoi
Link,
Ah, notre dernière discussion sur le sujet doit remonter à plus tôt que ce que je pensais, dans ce cas...
Je te comprend ! Franchement, ce genre de jeu c'est l'occasion de bien se marrer avec des potes mais ça doit être plat et chiant, en solo !
Tu ne joues plus à aucun JV, du coup, ou alors t'as enchaîné sur autre chose ?
Non, plus a rien du tout.
Enfin les jeux telephones comme terra battle ou dont touch the spikes mais c'est tout
Link,
Je vois... Des tout petits jeux vidéos de rien du tout auxquels tu joues pour patienter dans le bus (ou en amphi quand tu te fais vraiment chier. ).
Personnellement j'ai installé Pokémon Bleu sur mon portable, il y a peu ! Je ne savais même pas que c'était possible, j'étais tout fier de moi !
Oui, les émulateurs !
Je joue a Mario power tennis sur telephone en emulation
c'est marrant mais les touches L & R sont mal placés
Link,
Il a l'air vraiment sympa, ce jeu ! C'est la première apparition de Waluigi, d'ailleurs, si je ne me trompe pas !
J'avoue ! J'ai eu la même réflexion que toi en jouant sur émulateur (sur PC, cette fois-ci) l'autre jour. Ces touches sont conçues pour les consoles, quoi... Forcément, difficile de s'adapter quand c'est autrement !
Aucune idée pour Waluigi !
Possible apres tout !
Ouaip, mais sinon y'a les trucs genre ds3 Tools ou tu configures ta manette ! C'est cool pour les zeldas comme majoras mask
Link,
Tout ce que je sais, c'est qu'il a fait son apparition dans un jeu GBA en 2004 ! Donc je pense que c'est dans le jeu dont on parle en ce moment...
D'ailleurs, j'aime beaucoup son compère Wario ! C'est lui que je jouais sans arrêt, sur Mario Kart DS.
Je ne sais pas du tout ce que c'est ! Tu entends quoi, par configurer sa manette ? Tu places les touches où tu veux ?
soyons fou, plaçons les touches où on veut.
bon voilà, j'ai tout fini en général.
Vous êtes un grand homme, Tovarisch.
Za Rodinu, Za Stalina !
bon, je t'attends tig.
J'arrive.
Vous avez pas un site pour acheter CoH2 en version pre-order à moins de 20 euros ?
Parce que j'en trouve à 16 euros mais sans le contenu limité. Sinon c'est 30 euros alors ...
tu peux acheter le contenu du pre-order sans racheter coh2 pour autant. C'est ce que j'ai fait paske sur le site où jl'avais préco, y avait pas les bonus.