mais t'as pas besoin de logement toi Thomas, t'habites plein paris .........
même moi qui habite à 20 minutes en transport je compte pas me prendre d'appart ou de connerie du style
Je comprends Joey
Faudrait que je m'attarde plus longuement sur leur filmographie d'ailleurs je suis loin de les avoir tous vus !
Thom, tu ne fais pas d'étude donc tu ne peux pas être logé au CROUS.
Navi > Euh je sais pas e
Mes parents vont pas m'héberger pour toujours hein.
Thom > le portable que j'ai encore est un vieux portable à la con. J'y connais pas grand-chose en matière de technologie téléphonique, voire même que dalle, à vrai dire. Ma mère me l'a pris pour la somme de 320 euros chez Phone House, alors que dans d'autres magasins, il était vendu à 500 - 600 euros.
Je ferai des études.
Je me demande si j'suis toujours vu comme un handicapé dans les registres.
+ Le premier qui sort "olol t'es handicapé de la tête" il gagne un parpaing d'or.
bah tu m'excuseras mais la population décohabitent de moins en moins entre 18 et 25 ans
après si t'as les sous pour, pourquoi pas hein
A la limite j'ai prefere llewyn davis a o brother... Cette ambiance mi urbaine d'hiver dans les annees 60 mmmh j'ai vraiment trouvé ça cool
Après par contre manque d'action de scénario et de petites scènes magiques
Tu m'excusera mais ma mère aimerait bien être tranquille.
Et mon père j'ai pas envie de vivre avec lui.
C'est quoi comme portable Liam ?
Dites-moi, vous pouvez me donner quelques bon films à voir, et ce quelque soit le genre, s'il vous plaît ?
Tu as quoi d'ailleurs comme handicap Thom ?
Joey > Yep, mais les States à l'époque de O'Brothers + toutes les références à Ulysse (tu me diras dans llewyn davis aussi) c'est énorme
regarde ma biographie Liam, y a pas meilleur film sur terre
bah fais ce que tu veux omg Thomas, moi j'trouve ça con d'investir de l'argent dans un logement quand t'es déjà en plein paris, et que tu pourrais le mettre ailleurs, après c'pas pour rien qu'on m'appelle Rachela chez moi, j'suis pire que radine ......
Pui l'odyssée est très proche dans ces deux films, c'est sympa
Mais ... J'sais pas j'l'ai trouvé un peu gentillet a part quelques scenes avec le KKK vraiment enormes
Bah avant j'avais un problème cardiaque donc c'était impossible de faire des efforts physiques, j'ai même du arrêter d'aller au collège en 3éme et j'ai fait ma première seconde chez moi.
Mais bon c'était avant.
Thom > c'est un Polaroïd. C'est bien ou pas ? Moi, je trouve pas.
http://www.senscritique.c.com/liste/Top_10_Films/332927
Tiens liam
Je t'avoue que je connais pas du tout cette marque Liam !
Joey > merci beaucoup. Vous avez vu Pacific Rim et World War Z ?
Ah par contre la liste c'est assez loin de wwz
Navi Voir le profil de Navi
Posté le 25 décembre 2013 à 12:59:54 Avertir un administrateur
et moi j'me souviens que vous êtes toujours là à râler bande de clébards, bordel c'est Noel, baissez votre pantalon, levez votre soutif!
vous avez eu quoi?
un t shirt du barca alors que j'iame pas le barca
le coffret trilogie sda mais c pas la version longue donc faut que je voie si je peux le renvoyer
mon tel que je devais avoir a mon anniv
C'est pas grave, Joey. Mais, dis-le-moi, c'est ton top ten à toi ?