ou un pass pour pouvoir sortir quand tu veux et avoir une vie
J'vais m'prendre une folk et j'vais m'la jouer inside llewyn davis
Ou une greffe de bon goût.
200 euros un loyer, t'es logé en pleine campagne ou quoi
non mais Bastien t'es fou toi, garde cet argent, mets le bien au chaud, le dépense pas eoplreorpelmr
Tu l'as vu Joey ? Il est énorme ce film
L'argent sert à être dépensé.
Navi > Je suis logé dans Lyon, à 10 minutes du Vieux Lyon et 20 de Bellecour
faudrait te greffer un cerveau au passage
Ouais j'l'ai vu, il est carrément cool, meme si c'est pas le meilleur coen
ILS ARRIVENT PLACE BELLECOUR
Plein de gens que j'apprécie habitent près de Lyon, céfoulavie.
Déjà fait Andreea, mon corps a fait un rejet.
on voit la différence de prix paris/lyon
non, enfin oui l'argent sert à être dépensé mais faut savoir garder le meilleur pour la fin, il est pas encore majeur, j'suis sûre quand il partira faire ses études il va avoir besoin d'énormément de fric, et ça tombera pas du ciel
enfin après si t'as une famille de richous ok
MAIS BON VOILA QUOI
Thom > pour le portable, je suis absolument d'accord avec toi. Un ami de ma classe me l'a présenté la semaine dernière, et j'ai été extrêmement bluffé par la qualités avec laquelle les photos sont prises, même s'il est vrai que celles-ci travestissent légèrement la réalité. Et puis, non seulement ce portable est fichtrement stylé, mais en plus, c'est bien utile d'en avoir un comme ça car je vais pouvoir jouer à des jeux dessus. Tu as le même ?
Je suis majeur et j'fais pas d'études.
Nique le système.
ouais non mais toi t'es un cas à part.
Nope Liam, j'ai un Htc Desire C, c'est pas la joie mais il est quand-même bon pour un smartphone entrée de gamme.
Moi j'suis un cas a part ? <3
A Paris je paierais pareil vu que je suis logé au CROUS et que le prix de ma chambre aurait été le même à Paris.
M'enfin, l'année prochaine je me mets en coloc donc normalement je devrai payer un peu plus !
Joey > Mon préféré est O'Brothers
Rage que j'suis prioritaire pour les logements CROUS ?
Et vtf Andreea, en quoi je suis un cafard ?
Ah perso o brother j'l'ai moins aimé :/
Moi j'adore no country for old men, lebowski barton fink et fargo
le CROUS, j'ai vu un reportage dessus, c'pas genre des chambres qui sont à fond sur les économies d'énergie?
bah ... la question se pose pas Bastien