Je risque d'oublier donc au pire mp moi mais que vers 18h environ
Bonne nuit
Keukou doc , ça fait un an que je suis avec une fille , et je l'aime vraiment comme un fou et elle aussi . Mais depuis quelque temps elle est moins attentionnée qu'avant , elle se soucie moins de moi quand elle m'ignore pas complétement . Je lui en ai parlé , elle me dit que je me fais du souci pour rien , et elle revient toute caline elle me fait des bisous et tout ... Mais le lendemain ça recommence . Que faire ?
Euh pas de risque que je vienne ici à 8H du matin, c'est inhumain de porter atteinte à ma grâce mat' des vacances
Je serais là dans la soirée à 21H, ou comme tu dis, on crée un MP avec tout le topic.
Bonne nuit
RÉOUVERTURE DU CABINET
Hooktutur tu lui demandes si elle t'aime tjrs comme avant. Si elle dit "oui t'inquietes" c'est pas très bon..
Demande-lui un break et regarde comment ellle reagit. Si elle dit ok, c'est fini.
Si elle dit: nooon pk? Ça va.
A moins qu'elle soit lunatique..
Lundi matin, tout le monde dort..
J'attends vos problemes..
J'aime pas l'espèce humaine, elle me désespère.
Light comme tu es un humain, tu ne t'aimes pas?
Serieux, l'espece humaine fait tout pour survivre en s'entretuant meme.
C'est un fait. On n'y peut rien.
J'aime trop les armes et la guerre
Oui j'ai déjà réfléchi à tout ça.
Je voulais avoir votre avis sur la question, MrPsychologue hap:
-Bah beaucoup
-J'ai déjà approuvé l'idéologie Nazi et de Staline et Mao Zedong et tous ça mais maintenant plus trop (quelqu'un m'a aidé) mais j'aime un peu
bonjour, mon problème : je suis amoureux de la fille qui est amoureux de mon pire ennemis, que faire?
Bah a part que je suis détester par tous le monde de 2 4ème non
Clown si tu l'aime, ne gache pas son amour pour lui.
Donc, abandonne, tu en trouveras une autre...
C'est sérieux ça? On te mp pour en parler ou bien...?
Colt voila le probleme meme insignifant qu'il parait a premiere vue.
Ignore les.
Si tu les ecoute, tu eprouves une haine, et cet haine provoque une haine (involontaire) terrible qui fait aimer la guerre.
Ah
Acide oui c'est serieux.
Si ca te gene d'en parler tu peux me mp.
Je sais pas, j'ai un peu honte d'en parler comme ça en public, je te mp peut etre plus tard merci.
Colt publie les.
T'facon tu passe en 3eme?
Recommence, sois sympa avec tout le monde, et puis fuuiit oublier la guéguerre.