J'ai pas compris,il parle à qui MrPsy dans son dernier post ?
Ebullition vas sur un site XXX, choisis la rubrique gay si tu es un mec, et regarde. Si la video t'ecoeure tu n'es pas gay.
Si elle te plait mais tu aimes bien aussi les filles tu es... A ton avis..?
Neyo tu es une fille? Laisse faire le mec si il te connait....
Sauf que si je fais rien,bah ça avancera pas.
Ben en fait les vidéos gays ça m’écœure totalement, mais des fois je me pose des questions parce que je fais des fantasmes sur des gars de mon âge, mais en même temps je suis plutôt attiré par les filles.
GlayJap le temps est le seul remede.
Pseudo-caca suis moi a la police ln va parler la bas...
Ebullition tu es normal.... Tu prefererais faire l'amo** a une fille ou a un mec?
Neyo il sait que tu l'aime? Tu sais qu'il t'aime?
Non glayjap, ce n'est pas un troll.
Nan mais lui il n'a jamais dit qu'il m'aimait,hein. Et non,bien sûr que non il ne sait pas que je l'aime.
Bsr :P J'ai dit à une meuf que je l'aimais, elle me prend pas au sérieux, cmt faire
Pendant un an j'ai esquivé mes sentiments envers une fille dont j'étais fou amoureux. Parce que je pensais qu'avec moi, ça serait de la merde, que je serais pas à la hauteur.
Et comme si c'était pas assez débile, maintenant je regrette à mort d'avoir rien voulu faire. Une solution ?
Essaie de m'aider Mr. Le diplomé de psychologie
Neyo si tu ne veux pas passer a l'action:
Laisse des indices!
Si tu veux passer a l'action: Tu lui parle de chose et d'autres, puis tout a coup:
Tu preferes qui dans cette liste?
Marie, pauline, ou moi?
Il dit marie ou pauline laisse tomber.
Il dit toi... Tu sais ce que tu dois faire...
Ah ouais merci MrPsy j'essayerai. bon allez ptite dédie dans ma cdv
GlayJAP pourquoi tu vas pas au forum blabla 18-25 ans au mieux de dire que c'est un troll
Bultit si elle te prend pas au serieux, c'est que malheuresent elel ne t'aime pas.
Reéssaie mais en lui disnat droit dans les yeux: "x, je t'aime (ou) j'ai des sentimonts reeels pour toi..."
Homer reprend la en contact, puis essaye de lui faire la declaration.
MrPsychologue ?
Via mobile le 22 juillet 2012 à 23:33:43 !
Neyo si tu ne veux pas passer a l'action:
Laisse des indices!
Si tu veux passer a l'action: Tu lui parle de chose et d'autres, puis tout a coup:
Tu preferes qui dans cette liste?
Marie, pauline, ou moi?
Il dit marie ou pauline laisse tomber.
Il dit toi... Tu sais ce que tu dois faire...
Euh si le mec il est amoureux d'elle, il répondra rien d'intéressant de peur de se faire cramer, s'il n'est pas amoureux il dira rien non plus pour pas vexer
Crois moi, en plus c'est elle qui sera cramée avec un question pareille aussi
Merci neyo.
Ah sinon merci, mais tu peux essayer de le donner des idées pour le contact et la déclaration ? (c'est ce que j'envisageais )
En même temps j'lui ai dit par SMS, normal qu'elle me croive pas ?
-Salut x, il y a longtemps je voulais prendre de te news ça va?
Etc....
Pour la declaration, ne la fais pas par sms, mais en vrai au fond des yeux et dis "j'ai des sentiments pour toi" pas je t'aime.
On dit je t'aime seulement quand tu sors avec elle depuis une semaine au moins.
Bultit ne jamais dire ça par SMS!