Pf.
-------------------------------------------------
Chopalin | 5 janvier 2013 à 23:48:25
c'est parce qu'il alterne entre les deux
-------------------------------------------------
Tu m'avais caché ça Anna.
Joliment rattrapé le coup du "je confond les prénoms". Je te félicite Gauthier.
C'est de l'arnaque, j'aurai beau te dire ce que tu veux, je garderai le gimp de merde.
Tg.
Eh oh ! Emma j'ai une gueule à piquer le copain de mes potes ? (Bon d'accord peut être un peu )
J'avais photoshop avant, puis j'ai supprimé je comprenais rien.
Ya rien.
J'te dis que ya rien, putain.
Anna tu t'es fait confisquer ton portable ?
Je l'ai jamais payé hein. J'l'avais télé.. un ami me l'avait passé y a un ou deux ans, et c'est vrai que c'est le bordel.
Gauthier, dur ! Perso j'en bois maximum 3 par jour, et en général un ou deux, pas besoin de plus.
Mais peu importe.
Je sais plus, mais pas très cher. Assez peu cher pour que je puisse me le payer !
J'aimerais pas essayer, parce que j'ai peur des champignons, c'est pas amusant, au niveau de l'expérience, je trouve.
Le LSD ne m'attire pas. Ils mettent un dérivé de LSD dans l’anesthésie, et du coup ça me branche pas, comme ça.
L’ecstasy j'aurais pas été contre pour l'expérience.
ça crains a mort
Qu'est ce qui a Elias ?
Putain mais chaud les toxicos là.
Gauthier, l'idée ne m'amuse pas. Les hallucinations me font peur.
Penser que je suis un toxico c'est mal me connaître. :/
Mouais mais bon c'est pas que je le pense mais comment tu en parles , on dirait que c'est normal quoi.
J'ai jamais eu d'hallucination. C'est cool ?
Vas te coucher, Gauthier.
Oui t'hallucine.
C'est vrai que j'aimerais bien être dans les vapes , quand on se sent plus faire ce qu'on désire , se laisser aller.
Nan nan Alex. Mais en fait j'avais un peu la flemme. Mais je répond. M'en veux pas.