Sa retraite du monde comique ?
Pourquoi Damien ?
Nisu => Je vais pas faire non plus l'innocent, j'y suis pour quelques choses mais pas beaucoup. En même temps je venais d'arriver et j'avais pas trop compris comment fonctionner un blabla correctement.
Reuh Haiwan !
Putain Joey j'ai explosé à ' minorité ethnique ', t'es drôle toi quand tu veux.
Je serais sur la dernière page
Au fait ne me prenez pas pour un summerfag je suis la depuis Octobre 2010 et j'ai un compte récemment banni
Oui clairement, Cascade a eu une excellente communauté au début, mais on été clairement bien plus jeunes avec des délires un peu différents, c'était plus ambiance "Gloutonne Elodie blablablabla<insérez une anecdote inintéressante"
Mais ça reste sympa même avec du recul, maintenant la communauté a changé mais ça reste super agréable même avec le temps, pour ça qu'il est vraiment chargé d'une identité et qu'il est si particulier, donc c'est vraiment cool
Voilà c'est la seule fois que vous me verrez écrire ça
AH PUTAIN
On est déjà page 4980 what the foque.
Charles Elle s'amuse à m'emmerder avec les jouets du chat, à imiter le chat ou bien à me faire "Coucou, qui c'est ?!"
Elle est en plein délire.
Elias a quitté l'élite en prenant sa retraite. Maintenant, c'est l'délire des rangs et du boost. Y a plus que Sak qui ne soit pas superficiel, ici ?
Pas que quand je veux.
Ben ouais Elias on monte vite.
Ok, sympa ta daronne Damien.
Coucou Joakim !
De toutes façons, le retour des héros est programmé pour bientôt (toi-même tu sais Maxence).
on était*, pardonnez moi
Moi je viens juste pour le Split !
Maxou t'es over the top, cherche pas à comprendre.
C'est vrai Joey, t'as été humoristique h24 depuis ta naissance toi
J'ai jamais été dans l'élite. L'élite ça n'existe pas.
Quand ma mère délire, c'est très drôle, oui.
Maxence, je réitère, FACEBOOK.
Tiens je me demandais pourquoi c'était aussi actif tout à coup, puis j'ai regardé le nombre de messages du topic.
ouistiti-25
20:28:37 Moi je viens juste pour le Split !
La sortie c'est par-là !
Le hype des femelles sur ce sujet a toujours été abêtissant, Quentin.
Mais il y a Maxence, maintenant !
Je saurai être là, Mathieu.