Je sais jamais quand faire les changements de variable... Même pour certaines limites un peu compliquées j'ai du mal, genre trouver qu'il faut passer de x à -t/2...
"Musculation"
J'me souviens même plus de la musique qu'ils balançaient mais j'ai croisé v'là le monde, on m'a payé v'là l'alcool, les clopes, la drogue et j'ai dormi avec des gens v'là cool que j'connaissais pas... Jusqu'à 7h du mat des gens rentraient chez oim... :boel:
C'était où musculation ?
Perso par chez moi y'avait des potes qui jouaient des reprises et des compos, sont vraiment bons, c'était cool, après y'avait de la merde aussi.
Se mettre mal à la fête de la musique. Ça n'a pas de sens :x
C'est Victoria hein.
Bah centre ville de Brest... On a mis 3h à rentrer chez oim à cause d'une pote qui tenait plus debout...
Ah moi j'étais trop bien jusqu'à 5h du mat.
J'ai un pote qui compte bien prendre le mic et sa gratte l'année prochaine pour remonter le niveau, cette année il était pas chaud.
Il fait du bon son assez perché mais j'aime bien perso, allez check si vous voulez https://soundcloud.com/sebastienguillen3
Et comment tu veux que je le sache c'est marqué nul part
Je trouve juste qu'aller à la fête de la musique pour plus s'en souvenir ça craint, y'a plein d'autres occasions pour ça
Moi il a grave plût toute la soirée, ça a été annulé
Mdr j'imagine le seum general
"Je trouve juste qu'aller à la fête de la musique pour plus s'en souvenir ça craint, y'a plein d'autres occasions pour ça"
-----> Fête du bac (j'étais avec les term. )
Ouais voila en plus il faisait moche, 21 juin de merde quoi.
Ah donc c'était pas la fête de la musique à la base
Il va bien le monsieur en Terminale ?
Et comment qu'il va bien, il devait dormir chez un de ses potes mais j'ai réussi sans aucune peine à le faire dormir chez moi avec ses potes.
Par contre ils ont clopé et bédave à l'intérieur ça puuuue.
La fête qui fait du bruit avec une ambiance de merde surtout.
Bon dans ma city y'avait des groupes d'indie pop jeunes qui se baladaient avec leur gratte et leur sono en mode hipster et qui balançaient du bon son dans les places parfois mais c'était rare, fallait les choper.
Traaaaanquille Victoria
Rofl ça me rappelle mon meilleur pote qui avait fumé à la fenêtre pendant que j'faisais je sais plus quoi l'odeur était incrustée partout dans l'appart, j'avais le mort
C'était v'là bon sauf le retour chez moi avec ma pote qui a béger p'tet une dizaine de fois mais deux mecs s'en occupaient bien.
Ne pas savoir s'arrêter.
Bon j'me lève je me fais un café et je re
Bon café.
À la base je la surveille en soirée, ça se passait super bien jusqu'à ce qu'on rejoigne les mecs quoi, là j'm'occupais plus que de Pierre alors elle a vlà fumé et teasé. :/
En fait j'suis parti m'en griller une donc je réponds ici : ouais mais c'est chaud de vouloir faire la ouf mais de pas assumer derrière, quand t'en peux plus tu dis et basta, faut se gérer quoi.