wtf une bite creuse
lol, boire en plein après-midi.
Mon message précédent montre déjà à quel point tu le fais tout seul, Ebu.
J'avoue Nyar ; je ne vais quand même pas en rajouter.
Nisu
18:06:24
« Mon pote a trouvé un moyen assez vil pour me faire boire cet après-midi. »
C'est génial, c'est que d'l'amour.
Non mais le mec il gère level over 9000 en cuisine et il a fait un cake super bon.
C'est après en avoir bouffé presque 500gr qu'il m'a avoué qu'il était fait avec une grosse dose de rhum.
Une bite creuse c'est une bite plein d'air.
C'est le rhum qui fait tout.
dat clash risible.
Je vois pas l'intérêt de te faire ingurgiter de l'alcool comme ça mais bon ...
" Je ne tiens pas à le vérifier, en revanche toi tu as l'air de bien connaître la mienne. "
Juste une précision, je parlais d'un truc lourd, tu dis " CMB " ce qui concrètement signifie que ta teub est conséquemment lourde. Je sais pas, j'invente rien.
Et jusqu'à preuve du contraire je ne te connais pas, donc la théorie comme quoi je puisse connaitre ton membre de manière personnelle ne tient pas la route, je m'en excuse d'avance.
Je ne vois pas où ton message veut en venir... Où ai-je dit le contraire ?
EIias
18:08:15
Je vois pas l'intérêt de te faire ingurgiter de l'alcool comme ça mais bon ...
Ben étonnement, c'est vachement bon dans un cake aux raisins.
Si vous conitnuez vos clashs, on va se faire locker.
(fin c'est pas comme si je parlais par expérience quoi. )
Ebullition Voir le profil de Ebullition
Posté le 22 juin 2013 à 18:09:03 Avertir un administrateur
Et jusqu'à preuve du contraire je ne te connais pas, donc la théorie comme quoi je puisse connaitre ton membre de manière personnelle ne tient pas la route, je m'en excuse d'avance.
Bah les gens qui vont aux putes connaissent pas les filles qu'ils baisent, et inversement, pourtant les filles connaissent le membre du mec.
Tu as seulement dit que je la connaissais bien, or je viens de te prouver que tu étais dans le faux, c'était seulement une réponse à ton précédent message.
mdr t'en vois où un clash là ?
moi jvois juste un Charles désabusé et discrédité par le baron Nyar
" Bah les gens qui vont aux putes connaissent pas les filles qu'ils baisent, et inversement, pourtant les filles connaissent le membre du mec. "
Ben ouais, je vois pas le rapport. Tu insinues que je t'ai côtoyé dans le cadre d'un lieu de prostitution dans ce cas ?
À toi de me le dire, c'est toi qui y travailles...
Justement, je te le dis, je ne fréquente pas de tel lieu. Discussion close.
pétage de cul clos 2: