Bon apres midi !
Nan j'aime pas trop désolé ;(
Imba --) Ah mince, dommage...
Nisu --) Curve ? C'est un groupe de musique ça.
J'vous chie dessus j'étais près moi
Poulidor le courreur cycliste ?
Nisu je parle pas de toi en particulier, j'ai vu des trucs genre elle ressemble à un magicarpe ou je ne sais qu'elle connerie. Et soit dites en passant dire qu'elle est belle =/= elle est bonne. Tu dis pas ce genre de truc devant moi derrière j'men fous tu dis ce que tu veux. C'est ce qu'on appelle du "RESPECT". Et booster moi ? mais sérieux mdrrr j'men bat les couilles moi de jvc des posts tout ça, désolé d'être vulgaire mais j'vois pas comment mieux le dire, j'viens là juste pour m'amuser alors certes je ponds pas des pavés certains posts sont débiles voire inutile mais c'est juste pour discuter.. 4 ans que je suis sur le site, 4 ans que je côtoie des gens, 1ère fois qu'on me sort ce genre de trucs, justement tu me connais pas alors arrête de faire un jugement comme ça sérieux. Bien sur que tu vas me prendre pour un boloss si la première fois que tu me parles c'est pour me dire " TA MEUF EST BONNE" et bien sûr que ce sera réciproque, c'pas moi qui est commis la première maladresse hein. Après j'suis pas rancunier plus que ça, on peut repartir de zéro si t'y vois pas d'inconvénient et que tu reconnais tes torts aussi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-45208007-4826-0-1-0-cascade.htm#message_53671672
| Ecrit par « Link-Knight », 22 juin 2013 à 13:27:39
| « Poulidor le courreur cycliste ? »
Ouais
Link --) Bah ouaip, pourquoi ?
Oro, il va passer à 15h25 sur FR3 today aussi !
Non comme ca, pour savoir !
J'vais voir aussi alors !
Ah non, le magicarpe est un coup d'Elias.
Justement, tu t'en bats un peu les couilles, et c'est préjudiciable à mon sens.
Ouais, bref, oublions. J'ai l'approche sociale difficile, haha.
Imba --) Okok. Je vais voir ça. ^^
Nisu il est tranquille quand on pale de ping
Salut.
Salut Sydlac, ca va bien ?
Le ping, c'est la vie !
Salut Sydlac, ça va ?
Je vais bien merci, et vous ?
Putain, sinon, j'ai vu des mecs avec des ranks de 1700/1800 jouer, ce sont tout simplement des monstres. J'ai aussi vu des vidéos sur Youtube, certains sont vraiment balaises. Souvent, c'est de par leur précision de malade.
Ouais ça va tranquillement
Nisu je m'en fous de jvc dans le sens j'en ai rien à cirer des posts / rangs / epop ou autre connerie si je passe ici c'est que j'aime quand même ce site, parler etc.. ça me parait être du bon sens et j'vois pas comment on peut l’interpréter autrement..
et oui peut être que c'est lui j'men fous mais moi j'suis susceptible et impulsif alors quand on lâche des trucs comme ça surtout sur ma copine j'y peux rien j'suis obligé de débiter des insultes en sachant que ça ne mène à rien mais bon
Link --) J'ai bientôt terminé !