Bonne journée Marina l'aventurière !
Tinki, tu ne possèdes pas de ask ? Parce que j'ai plus accès au flux perso, ça m'inquiète.
Ouais mais c'est pas une raison pour te rajouter un truc alors que t'as rien fait quoi.
Lesquels ? :o
Ben j'eus offensé, tu eus offensé, il eut offensé, nous eûmes offensé, vous eûtes offensé, ils eurent offensé. Non ?
Au pire t'en prends une autre, et si le CPE gueule, c'est pareil, il aura qu'à voir ailleurs si t'y es. x)
je comprends vraiment pas pourquoi t'acceptes de faire ça Yasmine...
En fin d'année, j'avoue qu'elle aurait carrément pu snober cette punition, aucune conséquence a priori n'en aurait découlé.
surtout qu'il lui en avait déjà donné une avant.
deux punitions pour une raison totalement débile je trouve ça totalement abusé.
Ben la deuxième punition est clairement abusive ouais, surtout qu'elle n'a fait aucune connerie justifiant cette dernière.
je comprends pas pourquoi elle accepte.. à sa place je serais direct allée voir la principale ou j'en aurais parlé à mes parents.
une punition sans motif c'est du grand n'importe quoi
C'est un clair abus de la part du CPE, ui, et ses parents auraient sûrement remonté les bretelles du staff de son collège.
coucou
http://www.youtube.com/watch?v=z2e7oH1F7nI
Dettrick's theme.
le problème c'est que certains profs/cpe/pions, profitent un peu trop de leurs pouvoirs.
hier, je (et 5 autres mecs) suis arrivée pile à l'heure où ça avait sonné, donc pas de retard en cours normalement puisque personne n'était monté en classe encore, mais la pion a voulu m'obliger à prendre un mot car "j'avais pas voulu courir dans la rue jusqu'au collège".
j'y suis pas allée, mais bon, elle en a forcé certains.
Je crois que je vais avoir la flemme de réviser ce matin
Allons bon, sur quelle enquête m'avez vous emmené aujourd'hui?
grosse feignasse, bouge ton cul Quentin sérieux, t'arriveras à rien dans la vie si tu te contente du minimum et que tu ne fais aucun effort.
L'enquête de vos origines monsieur, de vos aspirations en 1943 précisément...
Dernière ligne droite Joyau, après c'est quoi ? Indice, il y a un V au début du mot.
Mort de rire Emma, t'as bien eu raison de ne pas écouter ta CPE, parce que là c'est du grand n'importe quoi, manquerait plus qu'elle soit une autorité maternelle de substitution quoi.
Courage Quentin!
Emma, moi mon papa est cpe. :33
Je vois, jeune homme, je vous remercie de cette précision.