Justement, là est le noeud du problème : c'est un " il ".
CE CHER CAMILLE !
Omg, u fkn killed me.
Si je comprend bien , c'est pas Haiwen qui parle ?
( et ouais, je vous ai plus ou moins caché ce détail pendant un millier de jours, désolé )
OUAIS D'ABORD AYM
BIM BAM BIM TIENS
T'es tombé amoureux d'un russe ? Ah sérieux, galère. Tu n'as aucun contact avec lui, lettres, mails, facebook, transmission de pensées ?
Ah c'est un "il", Charles ?
Je pourrais te conseiller d'en parler à Elias, notamment, il pourrait être de très bon conseil.
+ tu as du mal à assumer ton orientation... ?
Quoi quoi quoi Camille ? Tu veux te battre en fait ? C'est ça ? Hein ?
J'ai aucune envie de le contacter, réfléchis, cela ne mènera à rien. J'ai seulement envie d'effectuer un travail de conscience pour l'effacer de ma mémoire.
Je devrais écrire une nouvelle là dessus ? Juste histoire d'extérioriser le délire.
Je me sens exclu
Si, Haiwen c'est moi et je parle.
Présente toi simplement, Hiruke. Mets toi à nu.
JoyDeath, tu es ici chez toi. Profite de ma présence, elle est rare. La dernière fois que je suis passée, c'était peut-être en été 2012, je crois.
C'est même pas assumer, c'est vraiment passer à autre chose, parce que je crois que ça m'a assez empoisonné la vie.
( je dis ça mais je suis pas au stade de la déprime hein, ça c'était avant )
Au fait, ça a aucun rapport mais je viens de me taper un fou rire en lisant ta description, Camille.
Mais fais pas chier avec ton "réfléchis" alors que je connais rien à ton histoire, je te pose une question, point barre.
Effectivement, mais si tu arrives pas à l'effacer de ta mémoire, c'est que t'as pas forcément envie de l'efface, consciemment ou non.
Excuse-moi Aymeric le " réfléchis " ne t'était pas adressé, ne monte pas sur tes grands chevaux, je ne souhaite pas t'importuner de force avec mon histoire.
Alors , Hiruke est mon compte principale , c'est un amis qui m'a conseillé ce site
Je m'appelle Kellam , 13 ans ! Si vous voulez description Physique vous dites ...
Je suis métisse Franco-camerounais ! Je vis au cameroun , passe mes vacances en France .
Voilà
Aymeric qui fait le mec
Et oui le second problème c'est que je ne sais pas si je dois effectivement l'effacer de ma mémoire, c'est peut-être plus agréable que déprimant au final.
Je ne sais rien, c'est frustrant.
Merci bien Haiwen !
Donc tu es homosexuel ou bi Charles ?
Mais tu m'importunes pas, je voulais juste savoir si tu avais des contacts avec ce garçon.
Mais tu devrais tout simplement sortir, essayer de faire des rencontres, avec des amis, etc, peut-être ? Ça pourrait t'aider à progressivement le faire sortir de ta mémoire.
Elle est pas drôle ma description pourtant !
Je vois. En effet ce serait con de contacter quelqu'un d'aussi loin ! Tu peux toujours essayer de reporter ton attention sur quelqu'un d'autre. De toute manière, tu rencontreras forcément une x-personne qui te le fera oublier, ça c'est O-BLI-GE. Je pense que tout est une question de temps ! Une personne qui nous marque s'oublie pas si facilement.
Tu te sens écarté, Hiruke ?