CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 36923693369436953696369736983699370037013702  ... 4294»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:37:56

Et alors ? T'ai-je demandé de savoir dessiner ? Je t'ai juste dit de dessiner. Et surtout, j'espère que t'as appris à dessiner.

noxim noxim
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:39:26

Elle l'a passe quand ce bac, Sak ? :o))

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:40:09

Il y a un peu plus d'un an.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:40:54

Non j'ai jamais appris à dessiner

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:41:12

T'as appris un mot pour désigner le vide et tu penses qu'il permet de fuir une réalité que tu as tenté d'exposer comme quelque chose d'exceptionnel ?

Tu as montré par ta seule phrase qu'il était ridicule de ne pas réviser.

Ta sœur a eu 15 en Français et 16 en Histoire sans réviser. Le plus risible de cette histoire est que tu le montres comme une fierté, alors que ta sœur n'a juste pas eu la force et l'intelligence d'exploiter ses capacités pour viser l'excellence, se contentant de la médiocrité de ceux qui ne connaissent pas le travail.

Des gens comme elle, qui se reposent sur leurs acquis et ne supportent pas l'effort, j'en croise tous les jours, et ils sont pathétiques.

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:42:21

(bon je vais bouffer, ça aurait pu être rigolo de continuer mais ça sera pour une autre fois, bisous :hap: )

noxim noxim
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:42:59

Non mais si ca se trouve elle n'a pas eu le bac d'histoire hein, et dans ce czs je comprends qu'elle n'est pas reviser des masses : le francais ca reste facile !
Apres, si elle n'a que tres peu revise l'histoire, bogoss !

Sans oublier les tpes ou les profs sont tres treq genereux niveau points.

Donc, ta soeur n'a pas tant de merite que ca, mon chou ! :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:44:42

Oxime idiota demande moi pr Tael et Ibios :hap:

noxim noxim
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:45:53

Oui. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:46:27

C'est juste Great qui me l'a offert...je te fais peur ? :hap:

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
13 juin 2013 à 18:48:11

Ca me choque, le cours de l'or en 1969 était 8 fois plus bas que maintenant ! Imaginez le mec qui en a acheté à ce moment-là. :bave:

noxim noxim
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:50:00

Bah non tu me fais pas peur, t'etais pas ici quanf je me posais la question qlors je l'ai posee sur le mp. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:50:14

« T'as appris un mot pour désigner le vide et tu penses qu'il permet de fuir une réalité que tu as tenté d'exposer comme quelque chose d'exceptionnel ? »

T'as cherché la définition du terme que j'ai employé et tu la balances exprès pour parler à une certaine faille ? Ha ha.
Je ne fuis rien du tout, en fait. Ma sœur a travaillé à mort pour avoir ces résultats, elle a toujours énormément travaillé bien que parfois, cela ne réussisse pas toujours. Ah, tu peux te moquer avec tes 147 de QI, hein.

« Tu as montré par ta seule phrase qu'il était ridicule de ne pas réviser. »

Je disais ça juste pour plaisanter. Ma sœur a bossé ardemment pour obtenir ces résultats.

« Ta sœur a eu 15 en Français et 16 en Histoire sans réviser. Le plus risible de cette histoire est que tu le montres comme une fierté, alors que ta sœur n'a juste pas eu la force et l'intelligence d'exploiter ses capacités pour viser l'excellence, se contentant de la médiocrité de ceux qui ne connaissent pas le travail. »

On en vient au plus ridicule. Cela dissimule sûrement un certain complexe, tout ça. À la base, je ne voulais pas être désobligeant, mais tes réponses me forcent à le faire. Ma sœur n'a certainement pas un quotient intellectuel de 147, elle a toujours pas mal bossé pour aller là où elle est actuellement, ce qui lui a parfois procurée de grandes bouffées de stress. Elle a juste le fait le maximum de ce qu'elle pouvait faire. Maintenant, si tu penses que tout ce qu'elle a pu faire est médiocre, c'est que t'es juste méprisant. Je trouve ça vraiment méchant de ta part.

« Des gens comme elle, qui se reposent sur leurs acquis et ne supportent pas l'effort, j'en croise tous les jours, et ils sont pathétiques. »

Confer : plus haut.

« (bon je vais bouffer, ça aurait pu être rigolo de continuer mais ça sera pour une autre fois, bisous :hap: »

Rigolo ? En quoi ? T'admirer te débattre histoire de retomber sur tes pattes ne m'aurait guère amusé ! Peut-être que toi, oui, après. Parle pas mal de ma sœur et mange bien, tss.

« Non mais si ca se trouve elle n'a pas eu le bac d'histoire »

Si.

« le francais ca reste facile ! »

Ça dépend pour qui, surtout en S.

« Sans oublier les tpes ou les profs sont tres treq genereux niveau points. »

Ils ont retiré un point à tous les élèves de première. Pourquoi ? Parce que les profs avaient particulièrement encadré les élèves, et ils ont été dans l'obligation de baisser leurs notes, jugées trop élevées (alors que c'est surtout le fruit de leur travail personnel, ceux qui n'ont rien foutu n'ont pas eu la moyenne).

« Donc, ta soeur n'a pas tant de merite que ca, mon chou ! :-) »

Elle a du mérite, c'est sûr, et j'ai expliqué plus haut pourquoi. Toutefois, le « mon chou », t'aurais pu le garder pour toi. C'était vraiment pas nécessaire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:51:06
  • pallier à une certaine faille
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:51:31

Sak est tu inspiré ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:51:46
  • me forcent à l'être

Pas nécessairement, Momo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:52:33

Dommage, j'ai hâte de voir ça. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:54:01

Tu ne me verras pas inspiré ce soir, en tout cas. Et ne vois pas d'animosité dans nos messages.

EIias EIias
MP
Niveau 10
13 juin 2013 à 18:54:09

Carrément Momo ! J'ai eu 18 au bac blanc d'histoire et 13 en français donc ça va être bon ... pour cette année ! :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 juin 2013 à 18:54:39

ELIAS, MENTION TRÈS BIEN SINON RIEN

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment