CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 36593660366136623663366436653666366736683669  ... 4294»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:50:51

Mais écoute, DJ, t'avais raison tout à l'heure : t'es ridicule.
Déjà, qui te dit que je sortirais un livre ? Pourquoi n'en lirais-tu même pas la quatrième de couverture ? Quel est le sens de ton message ? En quoi répond-il à mon message ? Quel en est l'intérêt ? DJ, t'es affreusement faible. Tu plussoies Joyau comme le dernier des faibles ne saisissant pas son ironie plutôt ostentatoire pourtant. T'as l'impression d'avoir un contrôle sur la situation car t'es juste un inconscient. J'te pète avec un auriculaire. Tu me diras, pour ta santé mentale, il vaut mieux que tu prennes la sévère fessée que je t'inflige avec humour. Tu pourrais t'énerver histoire que l'on constate un peu mieux les compétences que tu prétends avoir, s'il te plait ?

J'ai quatorze ans et je suis en troisième.

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:51:07

un surdoué :rire: et ben c'est pas l'impression qu'il dégage. :noel:

Et j'ai pas à respecté quelqu'un qui ne me respecte pas.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:52:51

Et pourquoi n'ai-je pas l'air d'un surdoué ?
Et arrête d'esquiver mes questions, c'est bon, tu m'as démontré que t'étais profondément idiot, maintenant, tu n'as plus rien à perdre. C'est toi qui as commencé avec ton irrespect en disant « Je penses que je vais arrêter de te lire tellement tes messages sont... vide, ils sont remplies de phrases qui ne servent à rien. Mon prof d'HGEC appelle ça l'art de faire des lignes pour rien dire. :hap: ». Tu balances des trucs insensés qui n'ont aucun lien avec la discussion. Moi, j'argumente, j'atteste et te concasse. T'es tellement idiot que tu n'arrives pas à lire un message de plus de trois lignes...

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:53:16

Avant de partir manger.

Nisu en 2 mots : Arrogant, prétencieux.

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:53:32
  • prétentieux
Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:54:00

Allez fuis minable, c'est l'issue la plus digne pour toi.
En attendant, je vais pleurer avec mon arrogance et ma prétention. Toujours mieux que d'être faible, ceci dit.

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:54:25

Je fuis pour 30 minutes mais je revient je vais pas partir juste par ce que tu es là :rire:

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:54:57

J'ai beaucoup plus de capacités mentales que tu ne le penses. Tu es surdoué.. pf.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:56:04

Salut Quentin, tu vas bien ? What's up ?

Tu fuis en attendant que la dissension se dissipe. C'est de la survie. Marre de te faire éclater la face sur le bitume, souffrant sous la semelle sèche et dure de Sak, je comprends.
Je ne doute pas de tes capacités mentales, tu les as même prouvées : t'as toi-même avoué que tu étais incapable de lire un message qui comporte trop de lignes. Allez, dépêche-toi, ça va refroidir.

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:57:56

Il parle de lui à la 3ème personne maintenant :rire: on m'avait déjà parlé de toi mais je m'attendais à mieux franchement pas à un "surdoué" qui lance des mots trouvé dans le petit Larousse :rire: :rire: tu es soporifique, anesthésiant, mais c'est nul mais nul tu m'endors, arrêtes de prendre pour StCyr là, surdoué en connerie oui?.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
12 juin 2013 à 19:59:25

C'est assez drôle à observer quand on sait réellement ce que vaut Maxence. C'est amusant à observer. :hap:

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:59:30

Trinh-Duc
19:28:25
Rien d'important, Mathieu, juste qu'apparemment je suis qu'un jouet de merde aux mains de certains. :hap:

C'est le moment de placer l'uppercut de la contre-attaque non ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 19:59:32

C'est même plus un surdoué à ce niveau, c'est un maître. :hap:

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:00:22

Tout le monde te porte comme un diamant juste car tu as un QI dit élevé arrêtes de croire des choses.. des surdoués j'en ai vu 3 dans pour l'instant et ils avaient plus bête qu'un manche à balais.

Eugenie09 Eugenie09
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:00:41
  • l'air
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:00:50

Gamstof viens on chante en duo sur "Trop cool" d'Orelsan. :hap:

Gamstof Gamstof
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:01:47

Comment on fait un duo en fait ? Faut que quelqu'un enregistre sur skype notre prestation... :(

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
12 juin 2013 à 20:01:51

"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible."

Woody Allen.
Prenez-en note. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 juin 2013 à 20:02:36

Je parle à la troisième personne histoire que tu visualises un peu mieux la situation. Regarde, tu ne sais tellement plus quoi répondre que tu balances des smileys à tout va, histoire d'accompagner tes phrases sans queue ni tête.
Je n'ai jamais prétendu très clairement être surdoué, tu dois confondre. Je ne tire pas tous mes mots du petit Larousse, et ils ne sont pas inaccessibles que ça. Désolé si ton vocabulaire est trop limité.
Pourquoi serais-je con ? Tu n'expliques pas en quoi. Et tu sais pourquoi tu ne peux pas expliquer ? Car toi-même tu ne le penses pas. T'as aucune preuve, aucun argument, rien pour attester et appuyer ce que tu dis. Maintenant, tu parles du fait que je sois surdoué alors que je n'en ai absolument rien à foutre. Je n'ai pas à te divertir. Ce que tu ne comprends pas, c'est que je n'ai pas pour but d'amuser ou quoi que ce soit, mais juste te faire avaler une putain de réalité. Ce que je dis est réel. On dirait que t'es dans un autre monde, ignorant volontairement ce qu'il se passe réellement. Du coup, tu viens me parle de ma pseudo-surdouance ou du fait que j'aie une influence soporifique sur toi... vulgairement, je pourrais dire que c'est tout juste hors-sujet.
Allez, ça doit déjà être froid.

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:02:49

"Tout le monde te porte comme un diamant juste car tu as un QI dit élevé arrêtes de croire des choses.. des surdoués j'en ai vu 3 dans pour l'instant et ils avaient plus bête qu'un manche à balais. "

Dis donc pas de généralisations. :ok:

Cela dit je trouve que t'es vraiment casse couilles Maxence en ce moment, pas particulièrement avec moi mais t'es chiant avec les autres

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment