CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 35923593359435953596359735983599360036013602  ... 4294»
Page suivanteFin
_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:43:48

Moi en troisième je suis parti en Espagne au lieu de faire mon stage :noel:

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
09 juin 2013 à 15:44:48

Momo : Quel "lobby" ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2013 à 15:44:49

Et aussi Gauthier, faut que tu comprennes et que j'suis pas l'ennemi d'Emma, que je lui en veux ou quoi que ce soit. Je lui demande juste d'expliquer quelque chose qui est pourtant simple (vu que je suis un abruti, je ne peux pas l'imaginer par moi-même) et elle montre qu'elle en est incapable sans que tu n'interviennes, c'est chiant.

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
09 juin 2013 à 15:47:21

Momo : J'étais sur celui ci. Sauf qu'il y a un téléchargement et ça le fait planter et mon frère va pas trop être content.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 15:47:42

Finalement, Emma a pas tort, ça devient moins bien ici... Pour des raisons et des personnes différentes selon moi, mais qu'importe. Le résultat au fond est le même. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2013 à 15:48:51

J'ai sûrement plus de choses à raconter qu'elle. J'vois pas de quel droit tu dis ça, en fait. Bref, si j'voulais vraiment afficher mes notes fièrement pour prouver quoi que ce soit, c'est un peu bête que tu me nourrisses ainsi. Je les dis comme ça, de manière anodine, comme Momo raconterait qu'il a kiffé son soda, c'est tout. J'ai l'impression que c'est juste de la jalousie, voilà. Tu vois, toi aussi t'essaies de te montre de façon tout à fait ostentatoire méchant, en te donnant ce style pseudo-détaché. Même Aym t'a fait la remarque. Personne ne se vexe de mes corrections ou quoi que ce soit, et personne pense ce que tu penses. T'es vachement chiant, comme mec. T'as rien à me reprocher, mais vu ton ressentiment bien profond, t'essaies de m'attaquer par tous les moyens possibles. C'est vraiment faible.

Emma, remercie ton preux chevalier.

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
09 juin 2013 à 15:49:20

Momo : Ouais mais si le site bug, ça fait tout buger sur mon ordi. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:50:32

Non mais sérieux, dès que t'arrives ici, tu te fais rabaisser par Maxence, et récemment Baptiste qui s'y met aussi. Ils se sentent tout puissant, au dessus de tout le monde, tu es une sous-merde et eux les rois.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:51:24

Et je ne parle pas que pour moi.
L'autre fois, je ne sais quel coco est venu trouver refuge ici, Maxence c'est amusé à troller, à faire le fou, je trouvais ça insupportable à lire.

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
09 juin 2013 à 15:51:24

Momo : Je suis toujours dessus, hein. Et c'est pas trop le style d'Hip Hop que j'aime, là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:51:41
  • s'est
_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:52:02

Non je suis plus réservé sur Maxence moi ! Il est intéressant parfois, faut pas non plus exacerber son troll un peu lourd. :noel:

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
09 juin 2013 à 15:53:52

Momo : Ouais... Et non mais c'est pas la personne que j'apprécie le plus sur le -15.

GrandeGuerre GrandeGuerre
MP
Niveau 11
09 juin 2013 à 15:55:33

Friday5th
15:50:32
Non mais sérieux, dès que t'arrives ici, tu te fais rabaisser par Maxence, et récemment Baptiste qui s'y met aussi. Ils se sentent tout puissant, au dessus de tout le monde, tu es une sous-merde et eux les rois.

Ouais, enfin quand tu regardes avec Gauthier, je suis désolé de dire que c'est pas toujours mieux hein. Faut savoir être honnête et arrêter de croire que c'est l'autre qui a 101% des défauts. Y'a de la responsabilité des deux côtés, et c'est les deux personnes qui doivent agir autrement.
Après, c'est mon avis.

]Orodreth[ ]Orodreth[
MP
Niveau 12
09 juin 2013 à 15:56:13

Momo : Peut être, ouaip.

_Joyau_ _Joyau_
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:56:27

Certes Gauthier, mais après tout il passe par toutes sortes de phases depuis 2 ans, ça lui passera ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2013 à 15:56:36

N'importe quoi, Emma. Arrête-toi tout de suite. Great, Momo, tout le reste... tout le monde t'a rabaissé au moins une fois. Je les ai vus tes grands numéros où tu te dis « Pourquoi tout le monde est méchant avec moi ? ». P Là, ceux qui trollent, c'est bel et bien vous. Vous avez commencé, je riposte, c'est tout. Baptiste ne me trolle pas du tout. Il m'a dit par message privé qu'il pensait sincèrement que t'étais quelqu'un de faux et vraiment pas intéressante (Attention, je dis juste ce qu'il a dit, je ne cautionne pas forcément. Seulement, tu me parles de ce que les gens pensent de moi, donc j'suis obligé de faire la même chose, désolé), que t'étais vide. Y a eu cette scission, y a pas longtemps. Pas mal étaient contre toi et Gauthier. Baptiste a dit qu'il m'appréciait réellement, et je l'aime vraiment bien. Tu n'en sais rien et t'oses dire ça, en te basant sur des piques amicales. Tu te fais tout autant descendre par derrière. Je pense que c'est le lot de tous. Peut-être que ce sentiment est exacerbé à mon égard car j'ai cette tendance un peu haineuse, je le reconnais. Je ne suis pas votre ennemi, mais j'ai l'impression d'être considéré comme tel. Dès qu'Emma est là, j'me fais assaillir par Gauthier sans que ce soit réellement justifié. Faut pas croire, tout le monde n'aime pas tout le monde ici, même Aym a dû foutre une petite claque à Gauthier l'autre fois.

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2013 à 15:56:52
  • rabaissée

Y a sûrement d'autres fautes

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 juin 2013 à 15:57:30
  • intéressant

Et tout et tout. Désolé, je fais plusieurs trucs à la fois.

Namiiie Namiiie
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 15:57:42

Tael, sache que je te B... :) :) :) :) :)

Pff arrete t'as l'oeil partout toi :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment