CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cascade

DébutPage précedente
«1  ... 29452946294729482949295029512952295329542955  ... 4294»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:53:00

Je vois Maxence, m'fin ça s'oublie pas trop trop. :noel:

Heroicounet Heroicounet
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:53:26

OMG Y A PEKIN EXPRESS ET JE VAIS PAS POUVOIR REGARDER

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:53:51

Je trollais Aym je me doutais bien que c'était pas le même délire quand même. :noel:

Par contre je vois encore beaucoup de gens qui s'imaginent être forts en ping pong parce que ce sont des pros en tennis

FritesBierePC FritesBierePC
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:54:25

Le ping pong le jeu est plus basé sur les effets. La technique, bon après y'en a aussi beaucoup au tennis.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2013 à 20:54:52

Dur pour le foot, Charles. :/
Moi j'ai un pote muslim qui passe sa vie sur sa PS3 ou son iPhone jailbreaké. J'ai un pote cassos qui fait plein de trucs inutiles mais j'sais jamais quoi. J'ai un pote qui, par contre, fait des trucs cool ! Genre il fait des montages vidéos et audio mettant en scène des hommes politiques et tout. Le matin, ce mec prend son café, vole une clope à sa mère quand elle est partie et lit le journal, j'm'entends bien avec lui. Le reste, c'est de bouche-trous. :hap:

En fait, Charles, y a pas de table au tennis, désolé de te l'apprendre.
Et au ping, tu te situes où, Aym ? :noel: Tu joues juste comme ça quand t'en as l'occasion ? :noel:

Ouais Charles, on les reconnaît les gars qui font du ping après plusieurs années de tennis.

T'es classé combien, FritesBierePC ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:55:24

" Un mec veut rentrer dans l'armée et voudrait une lettre de recommandation de mon père qui est haut gradé, vous croyez que je peux demander combien ? J'peux le faire marcher longtemps et faire qu'il me lèche les pieds ? :rouge: "

Bah ouais ok, mais c'est un cas isolé. Voila à part me payer un Subway pour les rembourser 4 mois après et avoir des discussions stériles pendant l'intercours pour pas passer pour un gros asocial ça sert à rien quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2013 à 20:56:43

Les smashs ? Pas du tout, personnellement j'vois quasiment jamais de mecs foutre des smashs au ping. Au tennis de table aussi les directions jouent vachement, ainsi que la longueur, si la balle est "tendue" ou non (notamment sur les poussettes), si le top du mec est bien appuyé ou non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:57:45

" En fait, Charles, y a pas de table au tennis, désolé de te l'apprendre. "

thx captain obvious

Enfin y'a juste UN pote à moi qui sert pas de bouche-trou et il est assez stylé, il fait de la musique pour le fun et s'habille originalement, il est un peu différent de la normale et c'est une bouffée d'air frais quand je vois les gens que je considère parfois comme mes potes

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:58:32

Et pour les smashs si c'est important, enfin pas les smash de gros bourrin nobrain qui te fout une patate quand tu lui mets une balle un peu haute, je parle des bons top-spin liftés. :oui:

FritesBierePC FritesBierePC
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 20:59:35

Ah parce que un top spin c'est un smash ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:00:02

Au ping pong j'y touche très rarement, mais j'ai des facilités. :noel:
Par contre le tennis, sans trop m'avancer, je peu dire que c'est aussi technique que le ping. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:00:14

peux*

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:00:37

Ben moi smash j'appelle ça une balle bien sentie qui va vite, le move d'attaque par excellence, l'antithèse de la défense

Magad si en tennis de table tu attends une balle haute pour " smash " et gagner le point tu va pas aller loin contre les gens bons :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2013 à 21:01:44

C'est un punk ?

D'ailleurs, pour info, y a les championnats du monde de tennis de table à Paris, cette semaine. :cool:
Deux mecs de mon club y vont samedi, 10h-22h30 !

Ouais sauf que les "bons top-spin liftés" n'ont rien à voir avec les smashs. Au niveau auquel je suis principalement confronté (càd 7-8-9-10), à part quand il y a un gros écart de niveau, y a jamais de smashs. Des frappes, souvent. Moi perso des fois sur les top rotation quand je démarre du coup droit et que la balle est coupée, j'fais un geste dégueulasse de l'épaule, j'la reprends comme si c'était en side et ça marche bien (BMV ?). Bref.

Non mais Charles, t'as plusieurs types de balles qui vont bien vite. Un smash est sur une balle haute à trois mètres de hauteur. Donc non, moi j'vois jamais de smashs, ou rarement. À part quand il y a massacre.

FritesBierePC FritesBierePC
MP
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:03:01

La technique au ping et au tennis est totalement différente, c'est comme comparer cod et counter strike ( cod c'est le tennis thxbyelol ) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:03:15

Euh nan c'est pas un punk, c'est presque un hipster, les lunettes, la barbe et instagram en moins.

Mais il se la ramène pas, c'est vraiment un type stylé, un peu comme vous IRL je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2013 à 21:04:14

Les coups d'attaque (principaux) : bloc actif, top rotation, top frappé, frappe, side. Certains disent que le smash n'existe même pas du tout au ping, et que toutes les balles hautes claquées sont des frappes. :noel:

IRL j'suis pas cool du tout, j'suis autiste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:04:18

Ouais juste que ma définition du smash est plus large que la vôtre, mais au final c'est assez incorrect je l'admets. Sinon je suis d'accord dès qu'on a un bon niveau ça se voit plus. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 mai 2013 à 21:05:04

Elle est tellement large qu'elle est fausse, Charles. :hap: Et à petit niveau non plus, ça ne se voit pas. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2013 à 21:05:17

Moi IRL, paraîtrait que je fasse 20-22 ans, sur le plan physique et de la maturité. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet relocké.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment