Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhééhéhhééhéhhhé !
il pète des cables
Un bien piètre attention whore, eiiaS.
Excuse-moi de m'intéresser à toi même si tu te dépeins comme misérable, parce que ce n'est pas ce que je pense de toi.
carrément keven
Il est vraiment
Il est vraiment
Il est vraiment phénoménananananananananananananananal
Haha, j'aime, on peut se remémorer les bons vieux moments où une certaine personne se rabaissait plus bas que terre, et que tout le Cascade tentait tant bien que mal de la réconforter.
toi aussi tu pètes un câble keven ahah
Ben pourquoi tu te rabaisses alors ? Tu pourrais au moins faire l'effort de faire semblant de te considérer comme quelqu'un de valeur.
On ne pète pas de câble, c'est juste que t'es aveuglé par ta putain de façon de penser très fermée. La normalité, qu'est-ce ? T'as quatre heures.
Certes
la normalité c'est quand t'es faible face aux attaques de type combat.
cqfd
putain elias c'est tellement profond ce que tu viens de dire.
Se mentir à soi-même est d'une bassesse sans nom, Charles. C'est encore pire, tu sais. Ceux qui font ça sont au plus au point de leur minabilité.
Gotié, puis-je te faire une confidence ?
nan mais c'est bon pétez un coup la vie c'est un kiwi mangez gras fumez toussez baisez ptdr
Ah oui, c'est vrai, c'est dans ce sens-là ! Merci eiias, ça m'aidera.
c'est la phisolophie pokemon charles
" Se mentir à soi-même est d'une bassesse sans nom, Charles. C'est encore pire, tu sais. Ceux qui font ça sont au plus au point de leur minabilité. "
Non mais je dis pas que tu ne doives pas assumer ça dans la vraie vie, mais ici on est sur un putain de forum, donc voila, si j'étais profondément déprimé je pense pas que je le dirais ici, au pire je passerais plus.
mdr keven
moi non plus Ibios.