CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Piégé....

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sovngarde Sovngarde
MP
Niveau 6
04 mai 2012 à 05:28:29

Tiens donc... Fiction à choix.. Donc non-fiction. Donc jeu. :hap:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:00:16

jeu ? :rire:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Conseils et scénario pour votre fic ? me MP :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-43186692-1-0-1-0-fic-piege.htm

[-Magnificent-] [-Magnificent-]
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 17:01:15

Oui il a raison, c'est un jeu, puisqu'il y a des choix. Bien le newfag ? :rire:

ChocolatMouille ChocolatMouille
MP
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:25:12

T'acceptes les critiques ou pas, Singoys ?

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:44:00

Oui mais bon si je fais un texte de 20 lignes et que je dis 3 choix je vais pas marcher jeu a la place de fic :pf:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
07 mai 2012 à 17:47:29

De plus koyu et apple veulent juste régler des différents alors il ne se gene pas pour faire des commentaires négatifs :( mais bon osef :noel:

Le pire c'est que je peux pas continuer avec ces votes a la con :hap:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ChocolatMouille ChocolatMouille
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:24:49

A + Biiiiide pour ma question... :hap:

Giga-Phoenix Giga-Phoenix
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:36:06

Je lit et j'adore, continue :bave:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:30:07

Suite avec 2 :ok:

Je ne peux pas rester ici 20 jours ! :( il faut que je trouve l'utilité de ce clé c'est surement un autre passage secret ....

Alors que je fouille quelques caisses a la recherche d'un double fond je commence a réfléchir aux derniers évènements.... quand on y pense le ton qu'elle a employé avec moi cette femme mystérieuse :( et si c'était... ma mère...

Ce qui veut dire que david serait mon nom ! mais je n'ai encore aucune preuve et cet endroit et rempli de mystères et...

Je regarde l'homme par terre :pf:

de danger.....

Je fouille encore la pièce , encore un obstacle ou je dois m'accrocher au dernier espoir qui me reste....

Derrière un amas de caisse finalement j’aperçois un interrupteur bizarre que je décide de laisser sur le coté par précaution , cet endroit est surement rempli de piège....

3 heures... ca fait 3 heures que je fouille désespérément cet endroit ! je fixe l’interrupteur la seule indication qui peut encore m'aider ....

Cet endroit est si vide :snif: cette situation est horrible, c'est la peut qui m'enpeche d'actionner enfin cet interrupteur de voir ce qui va passer , d'y croire encore , toujours....

Cet homme mort au milieu ne me sert a rien , je m'énerve contre lui en lui donnant des multiples coup de pieds en voulant relâcher cette rage, cette colère qui pourrait me tuer...

Et encore ce mot qui revient pourquoi.... j'ai l'impression d'avancer dans le vide de jour en jour je ne sais même pas ou je suis ....

je veux des réponses qui peut être ne seront jamais résolus....

Je me couche par terre et je fixe le plafond , blanc , vide , finalement il est dans la même situation que moi.... la nuit a du tomber, je ressens la fatigue et je décide de m'endormir un bref instant....

Un bref.....

-Da...

Je me réveille en sursaut et en sueur ! c'est quoi cette voix !! toute la pièce est plongé dans le noir mais heureusement je réussis a trouver une allumette, je me frotte contre les murs et je trouve par miracle un interrupteur ....

alors il y aurait de l'électricité la nuit ! la journée ca ne marche pas ! ce qui veut dire qu'il doit se passer quelque chose la nuit....

Le panneau marque 19 jours on doit etre vers minuit :( .... du sang coule du panneau et cette surprise me fait reculer vers l'interrupteur soudainement :ouch:

Dans ma chute je me cogne la tête contre une caisse et ma vision devient légèrement trouble alors que je remarque une tache noir au plafond .... mon ticket de sortie ! une bouche d'aération !!

Je n'ai pas de temps a perdre ! je grimpe sur les caisse et merde il me faut un tournevis ! je redescend et prend le fameux sabre et je perfore le mur pour créer un trou pour que je puisse me glisser dans la bouche :(

Au loin de ce tunnel , j'arrive au bout ou je voit une serrure....

La clé rentre parfaitement dedans je tourne , une trappe m'emporte a nouveau vers le sol et je m’assomme légèrement sur le sol

j'entend la porte s'ouvrir le panneau explose une alarme sonne et j'apercois une silhouette au coin de la porte armé jusqu'au dents

-RÉVEILLE TOI ....

1) Faire le mort :ok:
2) essayez de la tuer :peur:
3) la suivre :(
4) s'enfuir :oui:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Conseils et scénario pour ta (futur) fic ! :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-43875732-1-0-1-0-fic-battle-of-dream.htm

[WorldGamer] [WorldGamer]
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:32:40

T'es sérieux là ? Tu veux donner des conseils à ceux qui écrivent, mais toi-même t'en aurais bien besoin... :(

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:34:01

Tu as lu au moins :( t'est pas le premier a me dire ca et osef :pf:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[WorldGamer] [WorldGamer]
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:40:37

Oui j'ai lu. L'histoire est intéressante (pas un énième "Kevin contre les Z infernaux" olol) mais est très mal exploitée. Tu aères trop tes lignes et tu fais beaucoup trop de fautes, ce qui décrédibilise énormément. De plus, l'ajout de smiley rend le tout presque ridicule. Enfin je note quelques incohérences. Comment le héros sait-il qu'il a une mère alors que lui même ne sait pas qui il est ? Et comment le héros peut-il trouver une allumette dans une pièce noire et obscure ?

Bref, beaucoup de défauts qui rendent malheureusement ta fic inintéressante et qui ne subsistera pas longtemps. Dommage car l'histoire promettait, dans le fond, d'être assez alléchante.

Bon je ne veux pas me prendre pour Dieu mais suis mes conseils et je suis sur que ta fic sera d'autant plus meilleure. :ok:

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:44:45

Pour l’allumette ca fait longtemps que j'ai pas repris ma fic désolé je fais quelque erreurs :ok: (grave je l'avoue :oui: )

ensuite pour les fautes je pense qu'on va pas y revenir :ok:

Ensuite le héros ne sait pas qu'il a une mère il pense que c'est sa mère ! il dit et si c'était ma mère :(

Pour l'ajout de smiley les avis sont partagés donc je vais peut être les enlever :ok: surtout que ça m'énerve de les mettre :ok:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Anglezarke Anglezarke
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:49:00

C'est mon style, mais t'utilises pas... enfin, y a pas de ponctation, trop de sauts de lignes, des problèmes d'accord, de grammaire, d'orthographe...

Prends le temps d'écrire un chapitre, et mets y du plaisir, sinon, ça se verra.

Anglezarke Anglezarke
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:51:11

Et aussi, fais des chapitres un peu plus longs. :-)))

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:52:41

D'habitude je décris beaucoup mais bon j'ai essayé une nouvelle fic ( je vais remplacer d'ailleurs le lien tout de suite car celle que j'ai en bas dans mes liens elle est :malade: ) et donc pour cette fois j'ai voulu faire un peu court :ok:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

RaymanFan RaymanFan
MP
Niveau 9
11 mai 2012 à 22:54:26

Waouh, j'adore :bave:

Je viens de la voir, elle est géniale :bave: bon, juste comme tout le monde le dit, les fautes c'est un peu dommage mais sinon l'histoire est trop cool :oui: :ok:

Anglezarke Anglezarke
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:57:38

Mais ce qui est embêtant, c'est que...

Voilà, j'arrive pas à suivre la fic... :(

RedFic RedFic
MP
Niveau 10
11 mai 2012 à 22:58:54

Je dois avouer ce chapitre c'était vraiment du brouillon donc :(
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-43186692-3-0-1-0-fic-piege.htm

hap31 hap31
MP
Niveau 7
12 mai 2012 à 20:53:49

n

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment