Suite avec 3
Mon esprit devient confus , les regards perçants des anacondas me fixe encore et encore prêt a bondir sur la seule proie visible titubant de sa faiblesse causée par le gaz...
Moi.
J'arrache la robe de la jeune fille ce qui agite les anacondas un d'eux bondit sur moi, je suis peu a peu emporté par la torpeur mais je rassemble mes dernières forces pour ramasser un pieu et pour l'enfoncer dans la gorge de l'anaconda
Les autres arrivent en furie tandis que je tente encore de les arrêter en vain , les effets du gaz sont plus fort jusqu’à en perdre la mémoire ...
-Pourquoi je les tue....
Puis je me réveille légèrement l'espace de quelque secondes en regardant le corps de la pauvre fille , je verse une larme de colère et je m'attaque au anaconda avant de m'écraser sur le sol ....
Tout semble fini et pourtant.... ce diamant a quoi peut t'il servir....
La robe déchirée rouge sang commence a me servir de bandana contre le gaz , je tâtonne les murs inconscient , je cherche un dernier espoir qui me donnera la vie...
Rien a faire je regarde le ciel il n'y a aucune source de lumière je suis dans l'obscurité totale , elle m'invite a m'endormir.... pourtant je suis encore la seule lumière qui me reste.... la lampe torche ! je m'évanouit légèrement l'espace d'un instant avant de jeter un coup d'oeil vers l'endroit d'ou vient le gaz maléfique !
Je remarque un creux étrange....je m'endors.... puis un sursaut d’adrénaline la révélation , je rassemble mes forces vers mon bras tenant fermement le diamant mon bras tremble puis mon corps ici du au gaz !
La peur m'envahit lorsque je perd le contact du diamant tombé vers le creux
Je regarde en l'air ....un cri strident me perce les oreilles encore une fois .... puis est ce une hallucination ? son corps fut transpercé par des piques en bois ensanglantés sortant du mur et le sol s'ouvrit tandis que j'étais impuissant
Mon corps est transporté par le bas puis je sens a nouveau de l'air frais un dernier espoir....
Je tombe dans une mare chaude agréable, après avoir ouvert les yeux l'enfer était toujours la ... je regardait mes mains baignées dans le sang mon corps baignés alors que des corps sans vies flottait dans cette immense mare
Le temps que je reprenne mes esprits alors que j'essayais de regardez l'endroit ou j'étais.....
Quelque chose m’entraîna avec une puissante force au fond de l'eau je n'ai pas pu réagir
Je m'endors.....j'essaye de faire quelque chose avec les dernières forces qu'il me reste... je hurle
Sweet mais que faire
1) Koukou réveille toi
2) Koukou debout
3) Koukou tu peux te réveiller
4) Koukou réveille toi mon coeur
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Conseils et scénario pour votre fic ? me MP
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-43186692-1-0-1-0-fic-piege.htm
4) Koukou réveille toi mon coeur
4) Superbe Fic
Merci j'ai du soutien
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Sweet avec 4)
chuck nourrice seal of aprouved
)1
sweet 4
-> 4
MAgnifique fic =D continue j'ai trop hate de voir la suite :D
Suite avec 4
Ou suis je.... ? pourquoi je ne vois rien appart du noir ... qu'est ce que !
-Maman maman ! j'ai péché un ENORME POISSON AVEC PAPA !
-C'est bien mon petit aventurier
Ces voix.... elles sont si familières ... la voix douce et angélique de la mère et si radieuse..... pourquoi j'entends ces voix ....
Je ne vois rien... est ce la mort qui m'a frappée en ce jour
-MAMAN !!
-Oh.... David !!
David !
Mon coeur se met a palpiter soudainement david ce nom je l'ai déja entendu mais qui est ce je suis sur de l'avoir entendu c'est pas possible ! impossible de m'en souvenir pourquoi POURQUOI !
Je m'agenouille et commence peu a peu a retrouver la vue laissant ces dernières paroles froides dans l'oubli ...
-David.... réveille toi mon coeur....
Je me lève subitement malgré mes blessures et ma fatigue ! une femme est en plein milieu de la pièce elle me regarde avec un léger sourire...
-Allons tu as affronté pire.....David....
-Quoi ! .... ah.... mes blessures elles sont rouvertes ...qui est...
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase un homme dont je ne vois pas le visage surgit de l'ombre avec un sabre taché de sang
Je le repousse avec ma jambe et je me relève avec les caisses derrière mon dos ...puis tout devient sombre ! est ce moi ou juste la pièce est plongé dans l'obscurité ...
je titube comme un bourré j'essaye de échapper a la mort et j'entend encore sa voix...
-DERRIÈRE TOI !!
Puis j'entend des pleurs qui est cet femme.....
Un coup me taillade le bras et tout m’emporte vers le sol , je m'écrase par terre je rampe désespérément, je n'ai pas fini je veux découvrir la vérité sur moi je veux tout découvrir pourquoi suis je dans cet enfer ... pourquoi....
Puis je ne peux pas me retenir j'hurle une dernière fois....
POURQUOI !!!!! ......
Le silence règne... les lumières se rallume .... la femme mystérieuse me regarde une dernière fois, ses cheveux rouges son jean bleu et sa chemise rouge... son tee-shirt blanc taché de sang et son bras gauche caché sous sa chemise immaculé de sang...
Elle pleure...je m'agenouille par terre je n'ai plus de force....l'homme qui me chassait encore désespérément et la devant mes yeux... mort...
Il s'est enfoncée le sabre dans la bouche et tient dans sa main fermé un briquet
Je ferme les yeux un instant la femme a disparu ... elle a laissé derrière elle une traînée de poudre et un peu de mystère... comme si je n'en avait pas assez
Je me met contre les caisses en bois , elles sont remplis de fruit , suis je dans une réserve ? je mange quelques mangues délicieuse pour me redonner des forces puis je fouille la pièce a la recherche de pansement... finalement je décide d'arracher un bout de la chemise du pauvre homme devant moi
Il avait l'intention de me tuer mais pourquoi tout a coup il s'est arrêtée, était t'il forcée ? a t'il finalement choisi la solution de suicide ! et cet femme était elle réel ? Qui est ce david !
Qui suis je .... dans les poches de l'homme il y a une photo de moi... l'homme porte une blouse blanche d’hôpital et un vieux tee-shirt usé...il y a une clé dans sa poche
Mon ticket de sortie ? j'enfonce la clé dans la serrure mais ce n'est pas le bon endroit ....
Qui suis je.... qui est tu.... ou suis je....pourquoi moi....suis je seul....
Toutes ces questions sans réponse c'est moi qui dois les résoudre....
Je me couche sur le sol je regarde le plafond
il y a un panneau électrique qu'on utilise pour faire transmettre des messages... il s'allume !
"20 jours ici , la liberté te sourit...."
Dois je écouter ses indications ?
Il faut vite trouver un plan je ne peux plus rester la je vais devenir fou
Allez réfléchissons !
1) Restez 20 jours !
2) trouvez l'utilité de cette clé
3) défoncez la porte
4) fouillez le corps...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
J'aime bien l'histoire mais il y a trop de fautes
Quand je lis un texte je ne remarque jamais les fautes
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
2)
1)
le pro de la fic laisse moi rire + bide
Apple gold arrête de rager pour ta vielle fic que j'ai continuer ca fait plus d'un an
En plus je ne vois pas de "pro de la fic" alors l'aveugles
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
novembre 2011 humm .. t'es nul en math
Pas trop de rebondissement
Fin bon le mec qui fouille le corp des gens j'aime ça
Sweet
2) sweet