Avirl => Je le savais que t'allais dire ça.
Génial ! Cette idée m'enjoue, je vais de-suite me mettre à être sérieuse.
J'espère que ce nouveaux système va bientôt disparaitre.
Chaud tout les rageux qui va y avoir et les topics chaque mois sur " qui va etre le new modo loioioil"
Moi perso je vois bien Tinkiwinki dans ce rôle. Comme il passe pas mal de temps à pré-modérer sur le topic de mod, puisqu'il donne toujours son avis sur ce même topic, car il veut toujours faire des débats.. C'est un mec sérieux mature et sûrement intelligent.
Mais j'espère que ça ne sera pas le cas, parce qu'il se prend déjà beaucoup trop au sérieux depuis quelques temps.
C'est sympa comme idée ! Bonne initiative.
Bon par contre, je suppose qu'il faudra quand même donner ses données personnelles au admins, même pour un mois.
[Jayfin]
Posté le 26 novembre 2011 à 18:09:21
Ouais mais bon, seuls les plus connus seront récompensé comme d'hab.
Je vois mal Mazda ou Sangocloud modérateur ici perso
Vous avez fait fort sur ce coup là
Je ne sais pas si les administrateurs vont prendre de faire de nouveaux pass tous les mois.
Le système risque de ne pas durer mais il faut bien tester.
Sérieux ?
Depuis 3 ans que je suis ici j'ai toujours rêvé d'être modérateur et là... Je pourrais peut-être ?
Mais est-ce que on aura accès au forum 103 ?
Bon ben, y'as qu'a faire comme si de rien n'etait et attendre.
Sabes Voir le profil de Sabes
Posté le 26 novembre 2011 à 18:11:15 Avertir un administrateur
Moi perso je vois bien Tinkiwinki dans ce rôle. Comme il passe pas mal de temps à pré-modérer sur le topic de mod, puisqu'il donne toujours son avis sur ce même topic, car il veut toujours faire des débats.. C'est un mec sérieux mature et sûrement intelligent.
Mais j'espère que ça ne sera pas le cas, parce qu'il se prend déjà beaucoup trop au sérieux depuis quelques temps.
Lien permanent
Les modos du -15 l'aiment pas, et il est déjà sur les news.
iPixel > Comme tout modérateur.
Mais après, il faut que tu sois choisis, ils vont pas mettre cent pseudo dans un chapeau et en tirer un au sort.
Sabes, vu les ennuis qu'il a avec l'équipe ça m'étonnerait qu'ils le choisissent.
Tant qu'à faire ils prendront quelqu'un avec qui ils sont sûrs de s'entendre.
Shinxy Voir le profil de Shinxy
Posté le 26 novembre 2011 à 18:12:05 Avertir un administrateur
Tiger +> Lol, tu es un forumeur modèle je trouve, c'est pour ça que j'ai dit ça.
Bah non, pas totalement en fait.
Le modo aura les mêmes "fonctions" qu'un modo normal
Après les gens qui bavent ...
Sabes Tinki doit gérer les news, ajouter un forum tel que le 15-18 ou le - 15 ne sera pas accepté par les administrateurs, du moins, d'après ce qu'ils ont dit.
Je vote Sabes,il sera assez bon pour la modération. Heureusement qu'il ne sera pas gardé dans l'équipe de modération.
Le modérateur peut être pris plusieurs fois Avril ?
Bonne idée !
Latios, mon chou, je suis sûre que tu as proposé mon nom, tu n'aurais pas pris le risque de me décevoir une nouvelle fois ?