Faudra que vous le surveillez de près.
En tout cas, il sera bien accueilli, vu l'agitation que ça fait, rien qu'en faisant un topic...
Retour de Deathounet camouflé.
Moi ce qui me gène, c'est que je vois d'ici les (pseudos-)e-pop du forum atteindre ce poste alors que les autres qui valent pas forcement moins ne vont jamais arriver à rien.
M'enfin, Wait & See.
WTFFFF ?
Ou comment favoriser encore plus les suceurs / hypocrites / débiles / ultra sérieux qui nuisent au fun du forum. /
j'ai hate de voir ce que ca va donner.
Bonne chance pour ce "système"
Je trouve que c'est bien fait, car comme vous l'aviez dits, les forumeurs sérieux et apte à modérer ont leurs chances, alors pourquoi pas ?
[18:20:37] <Hiyakkie178>
De plus, je pense que ce sera dur si il y aura un nouveau modérateur
Pourquoi ? Il devra se plier au règlement des modérateurs déjà en place, il n'est pas tout permi
L'idée est de récompenser les forumeurs les plus sérieux, d'apporter un renouveau constant dans la modération, de limiter les risques de démotivation du dernier modérateur et enfin de vous sensibiliser à ce que nous faisons quotidiennement.
Récompenser les lécheurs ouais
GrandeGuerre
Posté le 26 novembre 2011 à 18:21:11
Moi ce qui me gène, c'est que je vois d'ici les (pseudos-)e-pop du forum atteindre ce poste alors que les autres qui valent pas forcement moins ne vont jamais arriver à rien.
M'enfin, Wait & See.
Oui ?
Ça polémique trop autour du fait que la personne choisie ne saura pas gérer son poste de modérateur. Les administrateurs feront évidemment quelques recherches pour savoir si ce forumeur est apte.
On ne passera pas la modé tempo à def comme ça
Mais si on a besoin de renforts on piochera plus facilement dans les modés tempos si ils sont toujours présents et ont fait du bon boulot
"Retour de Deathounet camouflé."
Il a autre chose à foutre je crois. :/
Par contre un retour de Goldy ça me plairait.
Empêché *
Modérer *
Sinon Mazda ne sera jamais modo ici à cause de son passé je présume.
CallOfCurly => ça arrive. Mais le nouveau modérateur du forum risque d'avoir du mal avec l'interface de la modération
Lundi je serai rouge.
Clap,clap,clap. ~ ~
GrandeGuerre Voir le profil de GrandeGuerre
Posté le 26 novembre 2011 à 18:21:11 Avertir un administrateur
Haha, +1.
SangoCloudBG Voir le profil de SangoCloudBG
Posté le 26 novembre 2011 à 18:22:28 Avertir un administrateur
Lundi je serai rouge.
Clap,clap,clap. ~ ~
Lien permanent
Et Mardi, il se réveille.
Si le modérateur arrive lundi, c'est qu'il est déjà au courant, non ?
Donc il est surement en train de poster sur ce topic en faisant comme si c'était pas lui.
Possible.
[18:22:24] <Hiyakkie178>
CallOfCurly => ça arrive. Mais le nouveau modérateur du forum risque d'avoir du mal avec l'interface de la modération
Bah si c'est le cas il demandera consel, c'est tout
SangoCloudBG
Posté le 26 novembre 2011 à 18:22:28 Lundi je serai rouge.
Clap,clap,clap. ~ ~
Tu peux toujours rêver.