oai mais il a arrété sorry
plus que 2 et jcontinue
bon je go me doucher en esperant qu'on est toujours des lecteurs
SWEET
SWEET
2 ames perdues courait dans cette foret de brume ... c'est deux ames c'etait moi et clément.....
Moi: quand meme clément j'ai la tete rempli de question
clément :moi aussi mais t'arrete pas de marcher !
moi : déja pourquoi cette chose a voulu nous tuer !
clém: je pense qu'il a un secret a garder secret
moi: un secret?
Clém:
moi: son existance meme apres tout si on sort et qu'on raconte des mort avec des griffes ca sera la panique
clém: possible mais le plus important c'est de retrouver joachim !
moi: tu as raison !
sous la lune rouge on marchait et marchait un chaque bruit on sursautait et la peur nous empechait d'appeler joachim !!
Moi: pfff mais ou il est tiens j'ai entendu un bruit
clém: BAISSE TOI !
moi: Hein
clément se jetta sur moi et a temps car la chose avait a nouveau frappé une bourrasque foncant sur moi qui avait soufflé toute les feuilles
clém :cours
moi: non !!
clém: MAIS T'EST FOU
moi: va t'en je tente quelque chose !
clém: je peux pas TE LAISSER SEUL
je regardait clément avec des yeux de conviction j'était près a le faire et la peur n'était pas présente ...
moi: retrouve joachim et dirige toi vers le village prend les clès de la bagnole que tu trouveras et pars aussi vite.. un de nous mourra surement ce soir alors autant essayé
clém: ...T'inquiete pas on se reverra...
clément courra j'était seul face a mon destin la chose me fixait du regard pres a attaquer au bon moment je pensais a toute ces victime le chauffeur et peut etre joachim..... tout ca c'etait un peu a cause de nous on l'avait abandonné alors que il était en danger cette fois je ne reculerai pas bete monstre ou horreur ... je l'aurais !
sweet ?
et pour cela j'avais un plan ....
sweet
(rattrapage car je sais l'autre partie était nul )
Devant cette bete je savais que le force ne comptait pas si j'arrivais rien qu'a anticiper ses mouvement je pourrai l'assomer....
au meme moment il charga en bas je sautait et m'aggripa a son dos j'avais envie de vomir soudainement
moi:mince ou est ce putin de revolver !!
le revolver glissa de mes mains et je partit me cogner contre un arbre l'occasion parfaite il rechargea et je tenda mon poing gauche au risque de ma vie
pendant quelque seconde je sentis une affreuse douleur comme une onde de choc me traversant le bras mon bras etait pulvérisé mais j'avais réussi a repousser ce sale monstre il rechargea je me jetta sur le coté il percuta l'arbre qui tomba et l'écrasa avec étonnement j'avais réussi a l'assomer....
moi:NON J'AI REUSSI YEAH EH CLEM !!
au meme moment j'entendis des grognement derriere mon dos deup loup solitaire se trouvait derriere le monstre et ils n'avaient pas l'air content je courit vers le revolver pour tuer un d'eux mais l'autre se jetta sur moi au dernier moment alors qu'il était sur moi un tir de balle lui fit explosait la tete !
je tournais la tete en voulant voir mon sauveur...
moi:vous !! mais vous n'ete pas ..
chauffeur :mort ... eh bien non désolé pour toi mais tu va mourrir si tu reste trop près de moi ma transformation pourrai se passer plus tot que tu ne le pense alors cours ou je t'explose la tete !!
moi :gloups: je file
je me levai content d'etre en vie et courait dans la foret rempli de loup je fonca dans cette foret macabre ! j'arrivai au village par miracle
moi: que... le village été dévastée et un homme se tenait au milieu de ce cimetiere
???: alors c'est toi qui a assomé notre chef je dois avouer pas mal petit
moi:*comment il a fait pour m'écouter *
??: a ta place je me dépécherais tu sais tes amis vont bientot subir le meme sort que tu allais subir
moi:clément....
clém:......T'inquiete on se reverra....
je courrait alors de nouveau vers clément si un loup se mettait dans mon passage je lui marchait dessus ou autre peut importe du moment que je le retrouve finalement j'appercut une silhouette c'était joachim
moi: JOACHIM vite ou est clément !!
joachim: argg va t'en...
moi:quoi...
joachim: il essaie de me mettre ce foutu ordre dans la tete ...
moi: QUEL ORDRE BOUGE TOI ILS VEULENT TUER CLEMENT !
joachim: je peux pas t'aider..... mais je sens que clément se trouve la bas fais attention aux loups
moi: j'ai abandonnée clément et maintenant il est en danger!
joachim: Cours hugo cours il veulent te tuer
moi: quoi
joachim: ARGGGG NON JE NE LE TUERAI PAS COURS OU JE VAIS TE TUER
joachim souffraient.... mais de quoi parlez t'il ? le mystere planait encore autour de cette foret et cette fois c'était sur le spectre y était pour quelque chose mais pourquoi des loups..... est ce que les loups sont au coeur de cette affaire je courais vers le coeur de la foret ou se trouvait quelque tente...
sweet? vraiment désolé c'est deux fois plus nul
j'attend au moins un sweet car la c'est nul c'est surement car j'ai trop d'idée !
Mais que faisait trois tente au coeur d'une foret aussi lugubre!
J'approchait et mon coeur tambourinat a un rythme horrible clément se trouvait pas loin
??:arrete et retourne toi c'est ca que tu cherche !
je me retournai et mon coeur tambourinait a une vitesse lorsque je l'ai entendu j'avais envie de m'arracher la poitrine je me retournait et vie un homme tenant clément comme un vulgaire sac
moi: toi tu est l'inconnu au village ?
???: exact mais sans que tu t'en rende compte je suis au coeur de toute cette histoire je vais te raconter une petite histoire et si tu tente quoi que ce soit disons que je pourrai faire vivre le meme enfer a ton amie clémen comme joachim c'est dingue quand meme qu'il ne t'ait pas tuée alors que je l'ai envoyée des ordre précis j'avais un incroyable migraine après ca en plus les autres sont des incapables
moi: qui ete vous et qu'avez vous fait a joachim !!
???: tu est impatient laisse moi dire la deuxieme option qui est la plus marrante je tranche la gorge de ton pote
moi: très bien mais avec quoi
?? :je te laisse choisir avec les dent ou les griffes il montra ses horrible canines et des griffes énorme aussi tranchante qu'un rasoir
moi: vous savez les ongle sa se coupe !!
?? ahahahah tu a peut etre reussi a m'assomer mais n'oublie pas une chose pour le moment je commande !!
moi: vous etes..
??: oui je suis le spectre de ces bois je vais donc te raconter mon histoire j'avais une belle vie j'était heureux mais un jour un homme a tué ms parents j'était orphelins j'avais 7 ans et je ne savais pas ou allait je me suis alors retrouvée dans cet foret la ou j'y ai rencontrée des loups au départ il ne m'acceuillait pas et me regardait avec ce regard hostile mais de jour en jour je faisait partie de leur meute a l'age de 25 ans je devenais gardien de cette foret et alor que pendant la journée j'allais chercher a manger pour eux en rentrant j'ai découvert la cruauté des hommes ....
moi: les hommes ne sont pas tous cruels relachez mon ami !!
??: alors tu ne m'écoute pas laisse moi finir
il fit une taillade dans le bras de clement et le lacha par terre
???: je me demande quel gout il a
moi: très bien continuez .......
????:en rentrant tout le monde était mort les corps de loup était entassée comme de vulgaire trophée en voyant mon acte le dieu des loups m'a proposé un accord me venger en mourrant et en devenant un spectre ce qui arrive souvent chez les dieux réprimant cette terre et me voila depuis ce jour je traque les hommes comme eux l'ont fait
moi: vous ne pouvez pas vous venger sur les personnes innocentes
??:tot ou tard les gens peuvent devenir cruels
moi: non c'est faux !! et vous le savez
??: ah oui en tout cas les gens ne se battent pas si fort pour écarter cette cruauté
moi: je ne vous croirai jamais et vous le savez !!
Spectre: tres bien alors tu veux une preuve attend un peu j'appelle ton pote joachim en annoncant ta mort
joachim:JE VAIS VOUS...
moi: stop !!
joachim : david clément!! quoi je vais..
moi: tu bouge on est tous mort controle toi
joachim se calma aussitot
spectre: hugo hugo je vis annoncer ta mort et en meme temps vous faire souffrir tout les trois
joachim s'évanouissa sur le sol
spectre: allons joachim va t'amuser avec tes copains!!
joachim se leva et dans son expression il n'avait pas l'air amical
spectre: tue le..
sweet ?
il coule il coule le topic normal ma sweet et pourri...
cool, mais apprends le français...
tu trouve ma sweet bien ou alors tu dis juste que mon orthographe est pourri
Sa va
mais il est ou jeunne pomme?
il a arrété ce topic donc je le continue
il avait pas trop d'ideé donc..
J'adore! Continue a ecrire la sweet s'il te plait!
Joachim se jetta sur moi ce n'était plus joachim je tire une balle sur le spectre qui regarde le spectacle je donne un coup de poing a joachin tentend de l'assomer mais rien a faire il me plaque contre le sol
Moi: REVEILLE TOI !!
joachim se remetta par terre il se cognait contre les murs et essayait de controlait cet ordre finalement il se leva et disa
joachim: merci grace a toi je ne suis plus dans cet état et désolé
moi: pas grave on va le buter et partir de cette foret
spectre::ouch: MAIS COMMENT pourtant je t'ai griffée et mordu tu devrait immédiatement m"obéir
moi: sauf qu'on a toujours le choix
spectre: .... tu m'étonne petit mais la plaisanterie est fini je suis beaucoup plus agée que toi alors ce n'est pas toi qui va me donner des lecons
moi: détrompez vous la prochaine lecon sera on ne me provoque pas
spectre: tu est trop confiant j'ai encore ton ami au sol devant moi ...
je regardait joachim comme le signe de l'attraper mais le spectre s'énerva et balanca joachim contre un tronc d'arbre et s'évanouissa il s'enervait la preuve une meute de loup approchait leur fureur etait horrible bien sur cette meute c'était tout ceux du bus....une brume recouvrait a nouveau la foret obscur alors qu'il voulait foncait sur moi un magnifique saut m'accrocha a une branche il prit l'arbre et le balanca contre l'arbre ou se trouvait joachim
JOACHIM REVEILLE TOI crias je avec des yeux exorbitès
je fermai les yeux car le crash allait etre violent
moi: aie..........
.......................... euh quoi
joachim tenanit le tronc en l'air comme un surhomme bien sur il balance la tronc
moi: NON NON NON
je sauta et atterissa sur la meute de loup qui m'encerclait je marchait alors sur eux comme de simple tapis en provoquant le spectre
moi : youhhou regarde sur qui je marche
une onde de choc dévastratice detruisa tout les loup en quelque seconde et en meme temps m'nevoya contre un tronc d'arbre près de clément qui lui etait souffrait de blessures multiples !!
moi: clem c'est moi hugo viens on part y'a plus de loup et le spectre et loin allez
clem ok mais joachim ? ou il est !!
joachim: la allez en route
on trainait clement jusqua la route il avait mal aux jambes !! on arrivait finalement près de la route
un cri horrible digne d'un monstre transperce le ciel ce n'était plus un simple cri de loup on se metta a courir meme clément faisait un cloche pied infernal le temps semblait interminable mais pourtant il n'était toujours pas la !! par miracle maintenant que la route était dégagée on montait dans la voiture d'urgence
clément :ROULEZ VITE
chauffeur 2 : pourquoi ?
joachim: parce que si vous roulez pas on est mort
chauffeur 2: tiens une chose s'approche
Moi ROULEZ !!
le chauffeur avanca a 200km /h soudainement !! le bus était de retour il détruisa le toit de la voiture et le spectre enragée sombre réaparaissa sur le toit je détachait ma ceinture et je tirait des balles de revolver il tomba du toit mais se remit dans sa poursuite il nous suivait de pres meme a 210 kmh on approchait de la ville devant ma maison plus aucune trace de lui mais tout les trois devant ma maison on sautaient de la voiture et rentraient paniquès la maison était vide ou étaient mes parents ? mais peut importe le danger était toujours présent et pendant que joachim décidait de soigner clément je cherchait un plan....
sweet demain desolé mais il se fait tad