Il n'y a absolument aucun sérieux. je vous envoie un exemple qui m'a surpris, pour ne pas dire légèrement choqué.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37163707-1-0-1-0-salut-les-jeunes-ca-va.htm
Un mec viens sympathiquement, et se fais agresser par à peu près tout le moins quinze. Quelques personnes ont essayées de redresser le niveau, mais...
Nell_Nell Voir le profil de Nell_Nell
Posté le 30 août 2011 à 19:38:12 Avertir un administrateur
Strifangel---› je ne suis pas tout a fait d'accord pour ce que tu as dit au début.
Tout le monde a le droit de raconter sa vie(quand je dis ça,c'est pas quand c'est des trucs inutiles)
Mais un forum -15ans est principalement pour parler.
je dis ça comme ça...
Après tout dépends de comment tu as interprété "raconter sa vie"
Je veux juste dire que "Je vais manger du saucisson " et toutes ses choses qu'on trouve sur les blablas, je trouve ça ridicule Et dire "Je suis à la plage " via mobile, sérieux, je trouve que c'est une preuve que cette personne tient au forum ou bien qu'elle a personne à qui en parler irl c'est compliqué ce que je dis désolé
La normalité c'est subjectif.
Par rapport à nos grands-parents et même à nos parents, pensez-vous qu'ils pensent que nous sommes normaux dans notre façon de vivre, et ce, dans tous les domaines ?
"Jazz +> Donc avoir moins de quinze ans = ne pas être mature ?
"
Non. Je dis juste que si un mec de 12 ans te paraît immature j'vois pas en quoi c'est gênant. À son âge c'est normal.
Nell_Nell Voir le profil de Nell_Nell [K][X][C]
Posté le 30 août 2011 à 19:38:12 Avertir un administrateur
link----›Mais tu dis que tu fais partie de ces personnes et ça ne te gène pas?
Enfin, je comprends que tu aimes faire ça mais pense un tout petit peu plus a l'auteur.
Enfin, fais comme tu veux
J'ai formulé ma phrase au passé je crois, non?
Jazz +> Donc avoir moins de quinze ans = ne pas être mature ?
Pas systématiquement mais la plupart du temps, si.
Sabes Voir le profil de Sabes
Posté le 30 août 2011 à 19:40:51 Avertir un administrateur
» Chaud, c'est pas du tout ce que tu disais y'a quelques semaines. Tu l'as enfin admis. Tu voulais absolument pas qu'on dise que les relations irl soient plus forte que celles ivl.
Non t'as pas compris ce que je veux dire Sabes
En plus ici c'est un débat, et en majorité oui les relations irl sont plus fortes que les relations ivl mais certaines relations sont plus fortes ivl que irl Capiche ?
La dernière fois tu as pas compris.
encore
SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe [K][X][C]
Posté le 30 août 2011 à 19:43:13 Avertir un administrateur
T'as été modo bien avant 15 ans je crois, non?
"Jazz +> Donc avoir moins de quinze ans = ne pas être mature ? "
» Ben ouais, c'est totalement vrai, "jazz" a entièrement raison sur ce point. On est sur le -15 donc il y a des forumeurs de dix à quinze ans ici, faut pas s'étonner que ça soit immature. Et à force de côtoyer des gens comme ça, j'imagine que même les plus matures se mettent à délirer du coup. Au final l'ambiance est très gamine ici, et ça s'explique facilement et simplement.
Haguar Voir le profil de Haguar
Posté le 30 août 2011 à 19:42:17 Avertir un administrateur
lol ge sui pa un gamain mwa ok
Cet homme veut dire qu'il n'est pas intéressé par ce sujet ?
" T'as été modo bien avant 15 ans je crois, non? "
Faut pas être Einstein pour appuyer sur 3 boutons.
SerdaigIe Voir le profil de SerdaigIe [K][X][C]
Posté le 30 août 2011 à 19:45:52 Avertir un administrateur
" T'as été modo bien avant 15 ans je crois, non? "
Faut pas être Einstein pour appuyer sur 3 boutons.
Non mais il me semblait qu'être modo était déjà un symbole de maturité.
Strifangel---› je suis tout a fait d'accord avec toi, quand on parle de sa vie genre" je mange du saucisson" je trouve ça bete.
Serdaigle a bien cité "Pas systématiquement" et "la plupart du temps", ce qu'il signifie qu'il peut y avoir des exceptions. Dont lui.
SerdaigIe
Posté le 30 août 2011 à 19:43:13
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord. Sachant que 95% des forumeurs du -15 ont moins de 15 ans, la plupart sont immatures? Je ne crois pas. Il y'a bien malheureusement beaucoup d'immatures, mais en majorité, il y'a les personnes matures, qui ne postent pas dans un topicaboost pour augmenter leur ratio et croyant que rap = kikoo.
OLOL LE MOIN QUINZ CAYTAY MIEU AVAN
Faut arrêter avec ça maintenant,on s'adapte a la communauté actuel qui est pas mal et au lieu de chercher le mal,voyez le positif.
Link-Cartoon > Bah non quand tu vois des modos comme Suumas...
Joli pavay mais flemme de lire
Enfin j'ai un peu lu mais j'ai arrêté
Sarkynin > Mouarf après c'pas à nous de juger de la maturité d'un forumeur ou non. Quel est le seuil ou cela devient tolérable ? Pas possible à définir. ;)