https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-37521082-1-0-1-0-j-ai-honte-de-trainer-ici.htm
Je vais reprendre ce topic qui a été lock pour avoir été trop violent, car je suis d'accord avec l'auteur.
Je vais ainsi reprendre ses dires en les modifiant de sorte à ce qu'ils soient plus apaisants on va dire.
J'aimerai plutôt que ce topic parte en débat plutôt qu'en "tu di de la merd", montrez que vous êtes matûres, certains.
Donc:
Certains personnes ici sont comment dire, différentes de la majorité de la population du forum. Ainsi ces personnes ne poussent pas de coup de gueule et s'adaptent, il a donc fallu ce topic pour qu'on le "fasse".
Oui je fais parti des gens qui ont honte.
Les gens "normaux" auxquels l'auteur précédent faisait allusion sont les gens qui passent sur le forum pour discuter de la vie de tous les jours avec leurs amis virtuels sans troller, booster volontairement, faire une onche party ...
Des gens matûres quoi.
Je dénonce aussi le fait que certaines personnes se croient matûres parce qu'elles mettent un point et pas de smiley.
Oui il faut être sérieux, oui il faut rigoler et oui il y a des limites.
" Comment pouvez vous avoir aussi peu de fierté ? "
Je n'ai rien à ajouter si ce n'est que c'est généralisé mais la pure et simple vérité.
Je vois direct venir les messages "si tu généralise alors tais toi on ets pas tous comme ça". Car oui ça c'est un "argument" que vous aimez bien, le genre "chacun ses goûts", sauf qu'ici il ne s'applique pas je suis désolé.
" Vous dites apprécier des gens que vous n'avez jamais vu de votre vie. "
Je ne suis pas d'accord avec cette partie, mais étant donné que l'auteur avait pour but de vous taillader dans son message, je comprend ce rajout.
Cependant il y a une part de vérité dans cette phrase, il faut savoir faire les part des choses. Une accroche ivl devrait être à peu près 100 fois moins puissante qu'une accroche irl.
Il est vrai que cette manie et façon de penser x>all en prenant un air supérieur, onche onche,, rap=kikoo, sale kevin (je pourrais vous taillader sur ce point kevin mais j'ai dit que je n'allais pas provoquer)... fait de vous des gens à ignorer complètement.
En reprenant la phrase de l'auteur précédent: Personne ne peut dire ce qu'est un " kikoo ", mais moi je peux dire que vous etes des gens insupportables (toujours dans la généralité) et immatures.
(Si quelqu'un me sort on est pas tous immatures tu dis n'importe quoi, qu'il sorte du topic ou alors qu'il réponde pour prouver justement son immaturité).
Pour finir c'est totalement vrai, la plupart se plaignent de leur vie mais justement, regardez vous.
C'est vous qui geekez aux jeux vidéos, vous qui pensez être supérieurs avec votre musique spécifique, vous faites votre vie, il ne faut pas se plaindre après avec l'image que vous donnez.
J'ai pris le temps d'utiliser les bons mots pour ne pas vous brusquer donc commencez pas à essayer de me chauffer, je veux juste m'expliquer.
Je ne parlerai même pas du fait que dès qu'on parle d'un truc sérieux ça tourne en bibine et ça part sur du sexe et tout le baratin.
Voila, avis à ceux qui sauront me répondre avec une réponse constructive en essayant de me comprendre, comme j'ai essayé de faire durant ce post.
Olé j'ai beaucoup écrit quand même, comme quoi on peut faire une réponse constructive sans blesser les gens.
First, je vais lire
Flemme de lire je up pour les prochains et que les gens qui ont le temps lisent
Je pourrais toujours expliqué le titre, "heureux puis des regrets" m'enfin si vous m'avez connu jpense que j'ai pas besoin de le faire.
beau pavé bien expliqué
Expliquer*
Lolo, si tu avais arrêté ton post à flemme de lire je t'aurai critiqué, mais au moins ton post a un bon fond.
J'suis d'accord (pour une fois dans ce forum )
Sauf que moi j'écoute du rap,j'suis un tru3 r3b3lz de la life avec ma coupe justin bieber,mes godasse montantes violettes et mes lunettes rey ctum (contre-façon de ray ban,ça existe pas mais j'aime bien )
Je suis entièrement d'accord avec ce qui est écrit
J'ai honte des fois.
"Personne ne peut dire ce qu'est un " kikoo ", mais moi je peux dire que vous etes des gens insupportables"
Je suis d'accord, c'est mot est trop utilisé alors qu'il n'a pas de réel définition.
Je crois que c'est pour qualifier un effet de mode mais tout les effets de mode ne sont pas mauvais...ce qui m'énerve le plus c'est les "critiques" du genre COD , j'aime pas particulièrement les jeux de guerre mais quand même, un peu de constructivité serait pas mal
Ah et, toutes les personnes sur cette planètes sont insupportables ou aigris, comme l'avait dit l'auteur, y compris moi bien sûr
Je peux pas dire de chose constructive, tu m'as aspiré les mots hors du larynx.
quoi c'est expliqué, accent pas "er" beau pavé bien mordu, beau pavé bien mordre, lequel est mieux, mordu donc "é". Et oui c'est bientôt la rentrée^^
Pour une fois que Kludd n'as rien à dire
MomoLeHap Voir le profil de MomoLeHap
Posté le 30 août 2011 à 18:47:15 Avertir un administrateur
Pour une fois que Kludd n'as rien à dire
AH CA
CA
Profitez bien que je n'ai rien de négatif et insultant à ajouter, ça n'arrive pas souvent.
Je tiens juste à préciser qu'il faut que Emma arrête d'inventer de fausses-belles phrases creuses et moches
A tous ceux qui se sentent visé par ce post, qui ont tout à l'heure critiqué l'ancien topic en se sentant agressés, vous allez enfin comprendre que beaucoup de gens se cachent et ne vous critiquent pas publiquement, comme vous faites vous même.
Pourquoi ? Parce qu'on a honte de vous.
Ce que tu écris est la vérité
je crois que je suis assez d'accord avec la plupart des phrases de ton message.
Mais en fait je crois que t'es passé totalement à côté du sujet, ou alors c'est moi qui ne l'ai pas compris.
«Les gens "normaux" auxquels l'auteur précédent faisait allusion sont les gens qui passent sur le forum pour discuter de la vie de tous les jours avec leurs amis virtuels sans troller, booster volontairement, faire une onche party ... »
Personnellement j'avais plutôt compris qu'il parlait des yes-lifes dans son message, en fait. Je pense pas qu'il parle des membres immatures du forum, il visait plutôt tout le monde en fait.
"mais moi je peux dire que vous etes des gens insupportables (toujours dans la généralité) et immatures. "
Je suis plus ou moins d'accord. En effet le forum est constitué de beaucoup de membres irréfléchis, et en même temps ça se comprend, c'est le -15 ici. À 10, 11, 12 ans on ne vient pas ici pour être sérious, c'est uniquement pour délirer et ils ont pas forcément une grande maturité. Cependant il y a aussi beaucoup de membres matures et réellement agréables, tu généralise beaucoup trop dans cette partie.
Kludd putain, j'invente rien. Tout le monde est insupportable pour quelqu'un
Là, par exemple, tu m'insupportes
il ne généralise pas beaucoup trop selon moi.
Je rectifiais mon propre post au dessus du tien j'ai mis "expliqué le titre".
Merci de votre soutiens, dommage qu'il n'y ai pas de personnes qui contredisent, comme sur l'ancien topic.