Just_sad
Posté le 29 août 2011 à 00:56:44 L'attaque finale? :cherchesurwikipedia:
Lien permanent
==> La même.
Imbatable
Posté via mobile le 29 août 2011 à 00:56:11 Aym' > Me suis niqué la ceinture abdominale un truc de fou
==> Ça fait pas du bien, c'est sûr.
Yoshimitsu > Law > All.
Je maitrise parfaitement les deux persos , fin sur Tekken 3 , deux roxxors avec The Rock aussi.
Tekken 1 : Jack
Tekken 2 : Jack Two
Tekken 3 : Jack Three
Tekken 4 : Jack Four
Tekken 5 : Jack Five
Par contre je sais pas si il l'ont remis dans le 6
J'ai mal vu ou Manchester United a gagné par 8 à 2 contre Arsenal ?
Oui, triplé de Rooney
SamueI
Posté le 29 août 2011 à 00:58:29 Yoshimitsu > Law > All.
Je maitrise parfaitement les deux persos , fin sur Tekken 3 , deux roxxors avec The Rock aussi.
==> On dérive sur le catch !
Je le maitrise parfaitement le Rock sur SvR.
Oui Jo, il y a un Jack-6 dans Tekken 6 !
C'était adressé à toi, Aymeric. Mais je vois que t'as autre chose à penser. Tant pis, j'espère que tu me pardonneras un jour...
... Parce que tu sais, j'ai vraiment changé ! Je me suis inscrit dans une association très humanitaire, très jeune. J'ai donné de l'argent à plusieurs personnes sans abri. J'ai arrêté une bagarre dans un supermarché. Je ne mens plus à mes parents. Je me suis casé avec une fille, ça fait maintenant plus d'un mois ! J'ai arrêté de boire, et je ne m'énerve plus en soirée.
Je veux absolument avoir une deuxième chance sur ce forum, parce que mine de rien, il m'est cher.
Soul Punishment , la seule qui One Shoot
Fuuuuuu j'ai plus tekken sur mon pc
JeJe04
Posté le 29 août 2011 à 00:59:25 Oui, triplé de Rooney
==> C'est pas étonnant qu'il en claque 3 dans un match où son équipe en met 8, ce qui m'a soufflé, c'est l'ampleur du résultat quoi.
Arsenal.
Entre nius c'tune équipe pourrit Wenger à 65M et recrute Park....alors qu'il a besoin de relayeurs.
Jack c'est de la carotte change juste sa tronche
Aym' > Le coup de la pierre qui reste dans ta main quand tu cherches un appui aussi
MP Antoine !
Trolle pas Arsenal Samu' !
Ils ont perdu Fabregas et Nasri et ça se ressent.
Re
On a parcouru le chemin, on a souffert en silence...
65M?
j'ai bien acheté Gourcuff 60M/5
Imbatable
Posté via mobile le 29 août 2011 à 01:02:19 Jack c'est de la carotte change juste sa tronche
Aym' > Le coup de la pierre qui reste dans ta main quand tu cherches un appui aussi
==> C'con ça... Et douloureux.
Bonne nuit !
Arsenal équipe qui tenait sur 1 seul joueur
Ils auraient du prendre Ganso.
Re Salomé + :3.
Rofl Arthur, le premier but que je te mets hier, avec Gourcuff !
Je t'ai mystifié avec mon jeu de passes n'empêche.