Rien et toi Antoine ?
Froid.
Bon je vais me coucher maintenant.
SamueI
Posté le 29 août 2011 à 00:37:42 Froid.
==> Rofl...
Bye Samu !
Bon j'vous éclates tranquille alors
Moui ,ça va et toi ?
Il est optimiste le Joackim....
Achètes-en un autre, c'est pas compliqué en fait.
Aymeric, dernièrement, j'ai énormément parlé avec une fille. Je te passe tout ce qui concerne les préliminaires. Et donc, à la fin, lorsqu'elle s'appuyait sur le bureau, qu'elle criait de plus en plus fort, elle m'a dit un truc choquant : Je t'aime.
J'aimerais avoir ton avis, parce que tu sembles t'intéresser à la philo.
Imbatable
Posté via mobile le 29 août 2011 à 00:38:36 Bon j'vous éclates tranquille alors
==> Loulz.
+1 Arthur.
Moui = bof ou plutôt bien ?
Bien pour ma part sinon !
Aymeric, dernièrement, j'ai énormément parlé avec une fille. Je te passe tout ce qui concerne les préliminaires. Et donc, à la fin, lorsqu'elle s'appuyait sur le bureau, qu'elle criait de plus en plus fort, elle m'a dit un truc choquant : Je t'aime.
J'aimerais avoir ton avis, parce que tu sembles t'intéresser à la philo.
==> Et tu veux que je te dise quoi ? Que tu couches avec une fille pour le sexe rien de plus alors qu'elle attend apparemment un peu plus de cette relation ?
A moins qu'elle ne dise ça sous l'effet d'extase, d'euphorie, mais moi je suis pas à votre place hein.
Tu as mal entendu. Je pense que tout est relatif est que cest une question de perception. Elle a dit ' je mene '
Faut que tu l'insultes Brasher , ça va la refroidir.
et **
what a shame.
SamueI
Posté le 29 août 2011 à 00:42:35 Faut que tu l'insultes Brasher , ça va la refroidir.
==> Chauuuud.... Bon ok je sors !
Bof, je croyais que t'avais un peu de connaissances en la matière. Tu semblais être un gars perspicace et réfléchi, alors je me suis tout de suite dis qu'il fallait en parler à toi. Excuse-moi, c'était une mauvaise idée de ma part.
Arthur > J'ai 8 ans d'arts martiaux à mon actif et j'ai une cardio de fou grâce au snow'
J'ai reussi à me faire 5 weshs dont 2 avec des lames :okjaifaituncomade3jours:
Aym' > Bien , j'ai juste mal au dos ...
Bah ouais c'est classe,la fille te dit:"Je t'aime" pendant l'action et toi tu réponds:"Ta gueule salope"
CQFD
Je n'ai jamais insulté personne. Je ne voudrais pas commencer.
Rycla, il est inutile de faire ta jalouse.
Demasquee ! Haha, je suis trop forte.
_Brasher_
Posté le 29 août 2011 à 00:43:21 Bof, je croyais que t'avais un peu de connaissances en la matière. Tu semblais être un gars perspicace et réfléchi, alors je me suis tout de suite dis qu'il fallait en parler à toi. Excuse-moi, c'était une mauvaise idée de ma part.
==> Très mauvaise, bye !
Joakim A cause du snow ?
Ouais mais moi ça fait 10 ans que je joue à Tekken
Arthur T'as quoi comme jeux sur la Xbox ?