c'est pas une raisons pour les Haire
Ils ne font pas ca pour le plaisir mais pour se nourrir
Ils veulent Survivre C'too
VDD +1
bien les musulmans cruels?
Si c'était des français qui déciment des centaines de petits animaux genre:Des rats, vous vous en foutriez.
Et pas d'excuses du genre "WESH MAI LAY RA C D PARASIT"
C'est quand même des êtres vivants.
Oui bien de comparer des requins à des rats?
Marilyn-Manson2
Posté le 19 août 2011 à 20:20:50
Et par contre vous dites rien pour tous les moutons, les vaches, ect.. ?
Les requins vous les défendez, mais les autres vous vous en foutez ?
Les autres ne sont pas en voie d'extinction, c'est moins grave
Mais c'est quand même cruel, c'est pour ça que j'aimerais être végétarienne plus tard.. ( je mange de moins en moins de viande, ça vient.. )
Je comprends qu'on puisse ne pas aimer le fait qu'on tue des animaux pour les manger. (Je ressens la même chose)
Mais blâmer certains Japonais pour quelque chose que tout le monde fait, Français y compris, et de manière devenue naturelle, c'est incorrect.
VDD+1
Tout le monde fait ca!
Et alors ? Ils faut bien qu'ils se nourrissent
Et alors nous on tue 50.000 boeuf par jour
Bien ton racisme sur les musulmans dead_118 ?
Les poulets meurent de piétinement tellment ils sont entassés
Les japonais font ça mais en même temps il pollue moins que nous
J'ai de la famille qui vie au Japon , et il n'ont Jamais manger de Requin et autre chose du genre
[MiB]Kylimaste : bien ton racisme envers les japonais?
+ 1
Je suis pas raciste envers les Japonais mais envers les tueurs de requins Japonais !
Vous pleurez pour des Japonnais qui tuent des Requins mais vous ne savez pas que la pollution que les Américains tue presque 10 fois plus de requin qu'eux et encore
[MiB]Kylimaste Déja , regarde le commandant Cousteau , aprés tu va dire " je hais les Vieux "
et il font ça que pour les ailerons ils pourrait très bien manger le reste c'est comme si on tuait un poulet pour manger que les cuisses ou que l'on manger que le bout des fraises.
C'est gore ouais, mais les requins sont symbolliquement des monstres de la mer, tout le monde te dit ne pas vouloir nager avec en principe, donc quoi qu'il arrive on ne peut rien y changer, si on disait que les araignées allaient s'éteindre qui serait triste ? je les défends pas c'est odieux, c''est inexcusable, mais il y a des choses bien pire avec les poulets, les poussins, les boeufs etc... on traite mal les animaux parce qu'on a besoin de manger et on est presque 7 milliards, c'est pas rien, nos terres sont limitées, et il reste la mer