Bah ton bouff bien de la viande --'
Des millirs de baleine en agonie s'échouent sur les plages en Orien , des dauphins sont massacrés , les phoques aussi !
Regarder ce phoque tout mignon : http://www.google.com/imgres?q=b%C3%A9b%C3%A9+phoque&um=1&hl=en&sa=N&rlz=1I7ADFA_fr&tbm=isch&tbnid=CJLZlC887BMTKM:&imgrefurl=http://www.ushuaia.com/info-planete/actu-en-continu/nature/la-russie-arrete-la-chasse-aux-bebes-phoques-4310051.html&docid=Gl03fsf3a0WAkM&w=400&h=300&ei=KahOTvagOuSj4gSfi7WwBw&zoom=1&iact=hc&vpx=143&vpy=91&dur=4875&hovh=194&hovw=259&tx=189&ty=127&page=1&tbnh=138&tbnw=181&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1024&bih=600
Ils les tuent vivent pour leur peau !
Octavia78__
Posté le 19 août 2011 à 20:14:07
Bah ton bouff bien de la viande --'
Non justement je suis végétarienne !
LA SITUATION EST COMME CA, il faut faire avec ,pour nourrir 6.5 milliard , il faut manifester ou se taire
Vous dites ça, mais vous mangez bien de la viande de boeuf, porc, poulet ou autre, alors que l'industrie de la viande est la plus polluante
Je bouffe peut-être de la viande mais c'est de la cruauté gratuite , de plus les vaches , porc ne sont pas en voie de disparition et dans la plupard du temps , ils meurent sans souffir en abatoires .
Nicolas Hulot spotted.
C'est un coup des Chinois , laisse les Japonais Tranquille
Ps: je suis japonais (BMV ? )
putain je croyais que ils les tuaient direct mais non comme par hasard ils les fassent souffrir
IL FAUT ARRETER DE SE LAMENTER soit vous faisez quelque chose (manif ,pétition)et vous arretez de "pleurer" sur les forums
Riez , je vais prier pour que vous creviez tous comme ces requins !
Vous savez que ce n'est pas plus grave que le type qui tue des boeuf chez qui votre boucher achète sa viande au moins ?
Mais la plupart des gens! Donc no com'
En tout cas,c'est pas avec ce topic que vous allez faire changer les gens hein?
Ca sert juste à m'énerver
"et dans la plupard du temps , ils meurent sans souffir en abatoires ."
C'est vrai, mourir en se faisant couper tout les membre, c'est pas, mais alors PAS DU TOUT douleureut !
| [MiB]Kylimaste
| 19 août 2011 à 20:19:17
| Riez , je vais prier pour que vous creviez tous comme ces requins !
SUPER
Mais quel honte l'ai japonais , c'est honteux les pauvres petits requins
Ils les tuent puis ils les coupent ...
Et par contre vous dites rien pour tous les moutons, les vaches, ect.. ?
Les requins vous les défendez, mais les autres vous vous en foutez ?
Tous les animaux se font massacrer, certains souffrent (élévage intensif de poulets, chiens mangés par thailandais)
PS: BIEN LE HALAL QUI LAISSE LES ANIMAUX SE VIDER DE LEUR SANG